Je vous déteste TOUSSSS !!
Moi je t'adore. ^^
Et moi je m'aime moi 8D
Moi j'aime tout le monde! 8D
Mais tout le monde ne m'aime pas. =(
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je t'adore. ^^
Et moi je m'aime moi 8D
Moi je t'adore. ^^
Et moi je m'aime moi 8D
Mais si on t'aime! … Enfin je crois…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Moi je t'adore. ^^
Et moi je m'aime moi 8D
Mais si on t'aime! … Enfin je crois…
Un australien ne m'aime pas. =(
marshmallow australien a la creme
Un parmi des millions, c'est pas une grosse perte!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bonjour a toi Street ou sly …..et puis zut! Tu a mintenant environ 1000 page ou 500 a ratraper dans la topic discussion générale sauf si tu a la flemme
et moi j'aime les cordon bleu
Bonsoir à tous, mes amis Lombax…
Ce soir, j'ai une révélation de la plus haute importance à vous faireMais avant toute chose : vous souvenez-vous ? Il y a quelques mois, voir même quelques années, Ratchet Galaxy accueillait en son sein, un jeune membre, plutôt sympathique, bien qu'un peu immature à vrai dire.
Cet adolescent était un très grand amateur d'une saga que nous connaissons tous ici : si je vous dis raton cambrioleur, vous pensez à ? Sly Cooper, évidement…
Justement : Sly Cooper. Ce pseudo ne ravive-t-il pas en vous quelques souvenirs qui sommeillaient et qui ne demandaient qu'à être réveillés ? Depuis maintenant plusieurs mois, pour des raisons qui vous sont - pour l'instant - inconnues, ce membre ne donne plus le moindre signe de vie, plus la moindre nouvelle. On en oublierait presque son existence. Pourquoi ? Sa scolarité est-elle trop pesante, au point de ne plus pouvoir nous rendre une petite visite ? Plausible… L'engouement qu'il éprouvait certainement pour Ratchet et Clank a-t-il fini par disparaître, balayé par le temps ? Pourquoi pas ? C'est son droit de ne plus se rendre sur le site, il n'a pas à se justifier…
Pourquoi ce post si théâtral, me demandez-vous ? J'en viens…
Il y a quelques mois, le site accueillait un nouveau membre en son sein… Une jeune fille qui portait le nom charmant de "StreetPablo". Mais sous ce pseudo se cache une autre identité… Sly Cooper ! Etonnant, n'est-ce pas.
D'abord, première observation : Sly Cooper prétendait être un garçon, or StreetPablo est une adolescente.
Mais, passons outre ce détail. Qui pourrait se douter que sous StreetPablo se cache habilement Sly Cooper ? Pas moi, dans tous les cas. J'ai même été assez surpris lorsque j'ai appris cette nouvelle.
Comment ai-je découvert le poteau rose ? C'est simple : lors d'une discussion avec cooper13, le hasard a fait que je demande des nouvelles de son ami(e), Sly Cooper. Après une hésitation, il m'a finalement avoué la vérité. J'étais supposé n'en parler à personne. J'ai pris la liberté de trahir sa confiance, ce que je regrette. Mais, c'est un mal pour un bien. Après une longue et éprouvante discussion avec StreetPablo, on en est venu à la même conclusion : il est important de tout révéler, de briser le silence qui règne depuis trop longtemps maintenant. Pourquoi vous avoir menti, mené en bâteau ? Pourquoi ce mystère autour d'un simple changement de pseudp ? Pourquoi s'être réinscrit, s'être "fichue" des membres. Je lui laisse le soin de s'expliquer
PS : Ok, c'est très théâtral, mais je m'ennuyais un peu, alors je me suis amusé… Vous en avez rien à carrer j'en suis sûr, mais StreetPablo pense que la colère divine va s'abattre sur elle…
@Street Pablo : Comme je te l'ai expliqué par MP, ça m'est sortit tout seul et j'en suis désolé! J'ai regretté ça dès que j'ai appuyé sur "envoyer", d'ailleurs c'est quand j'ai relu mon post que je me suis dit "hé m*****!"!
Vraiment désolé!
:desole:
@Bastien : Tu vas le regretter! 8D J'avais confiance et je t'es même dis de ne pas le dire! Tu vas te faire maudir sur le forum! 8D D'ailleurs remercie le règlement du forum concernant la vulgarité! 8D Ou devrais-je dire : "D'ailleurs remercies le règlement du forum concernant la vulgarité!" Mr. Bestwriter!
En plus, au début, tu dis ça dans le snes que l'on se déchaîne sur un membre sympathique tel que StreetPablo, et à la fin, tu te rends ocmpte que tout le monde s'en fout, que ton pouvoir d'écriture n'a pas suffit à nous laver le cerveau, pis du coup, tu deviens tout miéleux, tu t'escuses, tu voulais faire de mal à personne, ho c'est trognongnon…. ._.
Pov mec…
@Tous : Désolé, je ne voulais pas créer une polémique sur le forum… :S
@Lombax56 : –>
Meuh si je t'aimes! ^^ Tout le monde t'aime, d'ailleurs veux-tu m'épouser! ><
(je blague)
@DarkLombax : Je préfère les knackies!
Et encore merci à Street Pablo de ne pas m'en vouloir!
@Bastien : Jetes un coup d'oeil ici, y'a des 1/10 que t'as oublié!
J'tavais dis, toi aussi tu vas te réinscrire sous un autre pseudo! 8D
T'es viré. Tu n'es plus accepté dans mon IVème Reich.
remercie le règlement du forum concernant la vulgarité! 8D Ou devrais-je dire : "D'ailleurs remercies le règlement du forum concernant la vulgarité!" Mr. Bestwriter!
1. Je suis pas le "Bestwriter" ^^'
2. On met pas de S à la deuxième personne du singulier de l'impératif sauf s'il faut faire la liaison : "Vas-y", "manges-en",…
T'es viré. Tu n'es plus accepté dans mon IVème Reich.
No Llama no! ^^
bha c'est grace a toi qu'un inconnu et reven… HUM HUM que sly est revenue.(bha oui je le connais pas moi )(J'adore ce smyleis xd)
bha c'est grace a toi qu'un inconnu et reven… HUM HUM que sly est revenue.(bha oui je le connais pas moi)(J'adore ce smyleis xd)
Ça fait classe de dire que tu connais Sly Cooper! 8D
@ff : C'est pour toi : ! ^^
trouvez les intrus! XD je dis bienvenue que je suis sur le forum apres lui xd
xd( vive les xd )
Vive le flood et le grand retour des kikoo xD
C'est pour rappeler des souvenirs a sly mdr