Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

trouvez les intrus! XD je dis bienvenue que je suis sur le forum apres lui xd

xd( vive les xd emoji )

Y a de plus en plus de kikoo decidement. Ca sera bientôt une invasion. emoji

je sais pas si vous avez remarquez mais le pont de ratchet et clank op est le meme que dans le circuit de torrent 4 dans r&c a crack in time!!

User image

juju on voit pas ton lien tu peux réessaie stp

Le lien que voulait montrer juju est le test de R&C OD sur JV.com

a ok merci j"avais pas remarqué je l"ai remis pour que tout le monde le vois

Au fait, c'est quoi le rapport, et puis quel pont il voulait parler emoji

emojia ca si je le savais

Vive le flood et le grand retour des kikoo xD

Et les dénonciations ayant pour but d'humilier un membre et de casser la bonne ambiance du forum! 8D

@Daxterminator : Alors le brevet? Les impressions? ^^

Vive le flood et le grand retour des kikoo xD

Et les dénonciations ayant pour but d'humilier un membre et de casser la bonne ambiance du forum! 8D

J'avoue. CHUT quoi !

je sais que je flood souvent mais je n"aime pas le floodemoji

@Cooper13 :
Je l'ai bien senti !
L'histoire géo, c'était du gâteau, presque autant que le français.
Sur la carte du monde, fallait juste trouver les pays suivants : Russie, Chine & Etats Unis… duuuuuuuur ! :o
Ah, et aussi trois océans : Pacifique, Atlantique et l'Indien…

Bref, des points cadeaux ! emoji
Résultats le 11 Juillet. emoji

Tant mieux pour toi! emoji

http://en.wikipedia.org/wiki/User: Daxterminator <= Euh… oO
(enlevez l'espace entre les double points et le D de Dax' pour que le lien marche. Pour je ne sais quelle raison, j'arrive pas à mettre le lien. –

Bah écoute, cool, tu t'es créée un article ( ou plutôt une phrase ) pour avoir ton nom sur Wikipedia. Content ? ^^' (qui ça peut être d'autres ? )