Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok merci je me suis améliore non emojinon jecrois que c'est de pire en pire

Ouais ^^'

Ouai ^^'

"Ouais"

La décadence est en marche. x)

J'ai édité mon post x)

Oui t'as edité mais ça reste du flood xD

Bah tu sais, à partir du moment où on me pose une question à réponse fermée (Réponse courte : Oui-Non ), j'aurai du mal à dire autre chose… Ou alors je peux faire comme certains kikoo de service et rajouter des smileys et une phrase inutile pour rallonger la longueur de mon post, mais dans ce cas, ça restera du flood. Donc si tu préfères "Ouais, tu t'es bien amélioré en orthographe". x)

Rérélien: La situation va pas dégénérer tout simplement parce que je m'en fou carrément de sa petite réflexion, ça ne m'atteint pas et je garde mon calme emoji Faudrait juste préciser que c'est vous qui partez en vrille pour un rien ( j'ai eu le malheur de dire "Cool…une page wikipedia" ). J'aurai peut-être du m'abstenir de faire cette remarque, mais après, ce sont des gens n'ayant rien à voir avec la discussion qui s'en mêlent. Au départ, ça se passe entre moi et Dax, je me serais excusé, et on en parlait plus. Puis, HammerHead a cru bon d'en ajouter ( mais LOL sont intervention quoi ), puis superclank. Si encore ça les concernait…

A t'écouter, tu te fous de tout et de tout le monde. Alors qu'est-ce que tu fous sur un forum? Si t'es associal, c'est bien le dernier endroit où aller non? Puis tu peux pas parler avec les gens en pensant que ça restera privé entre toi et eux, t'es sur un forum, si quelqu'un a envie d'y mettre son grain de sel, c'est son droit le plus strict; même si c'est pour dire de la merde.

Je prends part à la conversation pour poser une question :

Si c'est public, pourquoi utiliser des @ (arobase) pour parler à quelqu'un de particulier, autant lui envoyer un MP, non ?

Je prends part à la conversation pour poser une question :

Si c'est public, pourquoi utiliser des @ (arobase) pour parler à quelqu'un de particulier, autant lui envoyer un MP, non ?

Et bien la "@" c'est pour les feignants en fait, ceux qui n'utilisent pas les citations. Car l'intérêt est de cibler son message où une partie de son message à une personne en particulier, ce qui est pratique si ledit message est noyé dans la masse.
Cependant la réponse peut être une "lettre ouverte" pour donner publiquement son opinion. Parce que si tout le monde débattait par messagerie privée, ça serait pas très intéressant…

D'abord, je ne suis pas associal, contrairement à ce que tu sembles penser. Mais, je m'en fou de sa remarque, je le connais pas le gars, je le côtoie vite fait de temps en temps du fait que je fréquente ce site, mais je le connais pas. Donc, son avis n'a que peu d'importance pour moi : donc, je peux dire que je m'en fou.

Puis, franchement, si tu relis le début, j'ai juste eu le malheur de dire (même si je suis mal exprimé, mais je doute que vous acceptez cette excuse) "Cool la page wikipedia"… Rien de bien méchant, si ça n'est que ça peut vexer Dax. On mettait calmement les choses au point, tout partez pour s'excuser, et voilà qu'Hammer intervient pour envenimer les choses ( car c'est juste à ça qu'a servi son intervention ). Puis superclank.

Pour une simple phrase vous créez une polémique, c'est bon, si encore j'avais insulté, mais là, non… Bref, à tous ceux qui veulent rajouter de l'huile sur le feu, je lève mon majeur bien haut ( benh en voilà un motif pour polémiquer, vous êtes content ? –' )

Ou alors je peux faire comme certains kikoo de service et rajouter des smileys et une phrase inutile pour rallonger la longueur de mon post

Vive nous. ='emoji

x) ( ah mince, c'est du flood ). Au fait, à quand une amélioration pour liker des posts ? x) ça serait sympa.

Oui mais le problème vient sur la forme. Dans le fond, je suis tout à fait d'accord qu'on en a rien à carrer de la page Wikipédia d'un prénommé Daxterminator. Mais dans la forme, tu es trop catégorique, trop obtu. Tu te braques directement en frisant les insultes.

Bah écoute, cool, tu t'es créée un article ( ou plutôt une phrase ) pour avoir ton nom sur Wikipedia. Content ? ^^' (qui ça peut être d'autres ? )

Car si je veux vraiment jouer l'anarchiste, je te dis que dans le contexte "content" est synonyme de "gâteau" qui est lui-même un dérivé à tord de "gâteux" qui signifie ni plus ni moins sénile. Donc, pour extrapoler, tu traites Daxterminator de sénile.

Pour en revenir à HammerHead & co, tu peux pas te permettre d'ignorer les gens comme ça. Parce que tu vois bien comment ça se termine de toutes façons. Sans pour autant devenir hypocrite, savoir vivre en société est une certaine forme de maturité voire d'intelligence dans le cas où tu sais en tirer profit.

Je pense pas que tu puisses dire une telle chose concernant HH ; il a le droit de donner son avis, ce n'est pas une conversation entre toi et moi uniquement, sinon ça aurait été une conversation privée. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, et encore heureux.

Vous noterez quand même une chose : tout ça pour un lien vers Wikipédia dont tout le monde s'en fout… emoji

Ah j'ai compris. Bah écoute Dax' désolé d'avoir mal formulé ma phrase emoji Je ferai plus attention la prochaine fois x)

Et désolé pour le foin occasionné quand j'ai répondu à Hammer et cie. Je propose qu'on en arrête là, avant qu'un modo intervienne et fasse une hécatombe x)

Vous noterez quand même une chose : tout ça pour un lien vers Wikipédia dont tout le monde s'en fout…

Bien résumé… Voilà comment une page wikipedia peut créer l'anarchie xD