Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et oui Daxouchouchou. x)
Qu'est-ça donnerait si c'était un vrai problème? x)

Bon bah voilà. Je viens de me prendre la Jak and Daxter trilogy et la Ratchet & Clank collection. x)
C'est partit pour la grosse aventure épique. ^^

rraaooooo!!!!!!!!!! je le veuuuut! xD je ne peut plus atendre!

rraaooooo!!!!!!!!!! je le veuuuut! xD je ne peut plus atendre!

Nananèreuuuuh! Tu l'as pas heuuu! ><

(je sens le "FUUUUUUUU"! ^^'emoji

C'est bizare…j'ai terminer le 1er R&C avec la trilogy (tué drek) et que sur PS2,je n'arrivais jamais a le tué! Le jeu est-il plus facile? Me suis-je améliorer? AI-je muris est (enfin) utiliser le portable gadgetron? es que j'utilise la manette PS3 mieux que la manette PS2? certainne question peuvent justifier ma victoire et vous? sentez-vosu que vous y arrivez mieu?

Arrête avec tes questions débiles. Drek est facile avec la griffe telsa c'est tout. Par contre sans ça, c'est dur et épique. emoji

Orf, vas battre La Mort sur le premier Castlevania ou Dracula sur Castlevania 3 et après tu auras le droit de parler de boss difficiles…

et ca c'est dur, jai battu la mort dans le 1er castelvania, j'ai meme fini le jeu, mais c'etait dur, alors drek, je l'ai trouvé facile apres

Jamais battue perso, bien trop dure pour moi x)

Moi j'ai la collection et c'est de la balle.
Et Dsl du HS mais comment trouvez vous mon avatar?
J'viens de passer 2 heures sur Paint.net pour le faireemoji

Moi j'ai la collection et c'est de la balle.
Et Dsl du HS mais comment trouvez vous mon avatar?
J'viens de passer 2 heures sur Paint.net pour le faireemoji

T'inquiètes c'est impossible d'être HS ici! emoji

Pas mal l'avatar pour du paint! ^^'

Carrément cool.

Et avec paint!
GG

Merci, mais quel logiciel utilisez vous pour faire ce genre de montage?
Photoshop je parie mais d'autres ou mieux des gratuits que je m'empresserais d'essayer sans lire la moindre notice ou règles d'agréments emoji