Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah ça dépend emoji Il y a deux logiciels presque pareils que j'utilise mais je que je maîtrise pas bien en ce moment, ce sont Photofiltre et Gimp 2, qui sont entièrement gratuits à ce que je sache. Au début, c'est bien compliqué. Mais après quelques essais, et des conseils, tu pourras arriver à faire de supers trucs.

Bah ça dépend emoji Il y a deux logiciels presque pareils que j'utilise mais je que je maîtrise pas bien en ce moment, ce sont Photofiltre et Gimp 2, qui sont entièrement gratuits à ce que je sache. Au début, c'est bien compliqué. Mais après quelques essais, et des conseils, tu pourras arriver à faire de supers trucs.[/quote)
Photophiltre nul a cause de lui je vais me faire engueler car il y a une bare d'outils appele IMinent que mon pere va voir et m'attarper

Merci pour la réponse, alors je pense qu'il faut éviter photofiltre et essayer Gimp, ça me sera utileemoji

j'ai battu drek sans griffe tesla! et j'ai jamais dis qu'il etait dur! c'est juste que j'arivve a le tuer en 1 fois avec le devastateur et le plasmo-mitrail et que sur ps2 je n'y arrivait jamais!

moi drek sa na pas était dur avec toutes mes balles de TELT je l'ai exploser emojiemojiemoji

Il est simple mais il faut énormement de patience!! par exemple moi j'attendais qu'il lance les bombe pour lui tirer dessus!

RE : http://www.vedim.eu/Nicolas/index.html
Le site avance de plus en plus et je vais commencé les test la semaine prochaine. Je cherche des personnes pour m'aider. Merci d'avance.

Arrête avec tes questions débiles. Drek est facile avec la griffe telsa c'est tout. Par contre sans ça, c'est dur et épique. emoji

Tu aurais largement pu te passer du mot "débiles". La gentillesse fonctionne tout aussi bien que cette attitude méprisante.

RE : http://www.vedim.eu/Nicolas/index.html
Le site avance de plus en plus et je vais commencé les test la semaine prochaine. Je cherche des personnes pour m'aider. Merci d'avance.

Oui et que faut-il faire?

manger des pates^^

moi j'en suis a R&C 2 la ou il faut libérer Angela.

manger des pates^^

Pas trop dur jusqu'à là ?

manger des pates^^

Mon boss préféré de tous les jeux video que j'ai eu!
J'avais vraiment pris mon pied dans ce niveau! ^^

manger des pates^^

Mon boss préféré de tous les jeux video que j'ai eu!
J'avais vraiment pris mon pied dans ce niveau! ^^

Ton boss préféré? emoji
Mais ses attaques sont toujours les mêmes, il met 3 plombes à crever, c'est toujours la même chose, la ville est moche! C'est mon pire niveau tous R&C confondus! emoji

Sinon perso j'en suis à Yeedil! emoji

punaise j'en suis qu'a notak

Déjà au 2? o_0
Vous allez vite! Prenez le temps nom de nom! emoji

EDIT : @réré : J'ai pris mon pied pour des raisons difficile à expliquer! Mais pas pour ses attaques et son look! emoji