Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je ne savais pas où poser cette question, donc je la met ici. (je me la pose depuis longtemps :oui: )
Pensez-vous Qu'Insomniac Games avais déjà tout prévu à l'avance quand ils ont crée R&C 1? Savaient-ils déjà pour ACIT?

Perso, je pense qu'ils ont créer R&C 1 a part pui qu'ils ont fait les autre scénars de ps2 quand ils ont vu que ça marchait. Pour ACIT, ils ont probablement écrit la trilogie future en même temps.

Oui, car je me suis dit que la trilogie future coller vraiment bien avec déjà les premiers opus, là où clank est né par exemple

il ont surement penser a un jeu qui raconte les origine de clank donc ils avait surement deja prévu ACIT

Ils n'ont sûrement pas prévu un jeu comme ACiT, c'est plutôt la suite logique des événements précédent cet opus qui a fait que ACiT a pu exister.

D'une part on a une série qui marche suffisamment en termes de ventes mais aussi de trame pour se permettre de continuer, d'autre part on a un studio assez ambitieux et soutenu pour permettre au jeu de garder une certaine qualité. L'univers de R&C est donc assez riche pour permettre à un tel jeu de subsister.

Ouais, bah ils ont eux de la chance au début de faire des épisodes qui ont pu avoir une si bonne suite. Par ce que le coup d'Orvus qui dit a Clank "Tu ne croyais quand même pas que tu était né dans une usine de robot" sa fait louche emoji

Bah il est pas difficile avec un peu d'imagination de développer l'histoire sans la modifier. Ils auraient dit que Ratchet avait été découvert dans une poubelle ils auraient très bien pu dire que son oncle l'a abandonné là car celui-ci aurait tué son père qui… etc. Bon oui j'invente car ça serait absurde mais tu vois un peu le truc ? x)

Oui avec l'image que j'ai de Ratchet dans les pobelles sa passe mieux XD, en tout cas c'est quand même bien imaginer de leurs part se scénario
(contrairement a A4O où ils ne savaient plus quoi faire emoji )

A4O est amusant quand meme

Le scénario d'ACIT a été écrit durant la développement de QFB donc bien évidemment qu'ils n'avaient pas tout imaginer et qu'ils ne savent pas encore tout de leur univers encore. emoji

Oui avec l'image que j'ai de Ratchet dans les pobelles sa passe mieux XD, en tout cas c'est quand même bien imaginer de leurs part se scénario
(contrairement a A4O où ils ne savaient plus quoi faire emoji )

All 4 One est un stand alone, il s'écarte en partie du scénario. Ce jeu a permis aux développeurs d'approcher la série sous un angle différent afin d'expérimenter de nouvelles techniques et un gameplay plus grand public. Quand on change la donne, le risque à courir est que les avis restent partagés. A4O n'a donc jamais eu la prétention d'être un apport au scénario du jeu. On ne peut pas vraiment dire donc qu'ils ne savaient plus quoi faire, vu qu'ils se sont accordées 3 ans pour pondre ce jeu, ils avaient juste envie de faire autre chose. Sinon, s'ils ne trouvaient pas de réel intérêt à un A4O, ils auraient raccourci les délais afin de ne pas perdre de temps.

D'accord, pas contre il faut avouer que à partir de R&C 3, Ils savaient déjà se qu'il allaient faire, pour laisser Néfarious en vie, à moins que le coup de l’astéroïde était uniquement pour l'humour.

D'accord, pas contre il faut avouer que à partir de R&C 3, Ils savaient déjà se qu'il allaient faire, pour laisser Néfarious en vie, à moins que le coup de l’astéroïde était uniquement pour l'humour.

Heu … ils l'ont juste laissé de côté. emoji

Ils savent faire ça chez IG. Il y a le cas de Nefarious mais il y a aussi Tachyon. Je n'en dis pas plus. emoji

Quoi Tachyon?!!! Il est pas mort?

Heu … ils l'ont juste laissé de côté. emoji

Ils savent faire ça chez IG. Il y a le cas de Nefarious mais il y a aussi Tachyon. Je n'en dis pas plus. emoji

A ouais .
Le truc que nous voudrons comprendre c'est quesque est devenu Orvus ?
Mystere Mystere !!!
Que de grand mystere . Bon je

:sors::spoilers: