Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est plutôt une touche d'humour. Nefarious est peut-être l'ennemi le plus charismatique de la série. Ils ont donc fait durer sa présence avec Gladiator par exemple. Peut-être ont-ils pensé à le replacer dans un opus, mais ACiT était un prétexte pour le faire réapparaître. En gros, faire revenir Nefarious n'était pas prémédité, mais l'hypothèse n'a sûrement jamais été écartée.

Quoi Tachyon?!!! Il est pas mort?

Ah tiens seul les plus grands fans de la série comprendront ce que je viens de dire. Dommage pour toi. emoji

Quoi Tachyon?!!! Il est pas mort?

Ah tiens seul les plus grands fans de la série comprendront ce que je viens de dire. Dommage pour toi. emoji

Lol!!!emoji

Pour ne pas te spoiler, si tu te rappelles de la fin de Opération Destruction, tu verras qu'il ne meurt pas, il part loin. De toute façon je n'ai pas souvenir de voir un ennemi de Ratchet agoniser, ils ont souvent tendance à disparaître à leur insu ^^.

emoji

Sa se trouve quand il est tombé dans le trou noir sa la enmener dans une autre galaxie emoji, enfin perso, je pense qu'il est vraime dead.
emoji

Sa se trouve quand il est tombé dans le trou noir sa la enmener dans une autre galaxie emoji, enfin perso, je pense qu'il est vraime dead.

Non, il n'est pas mort, et il n'est pas tout seul de plus ^^.

non tachion nest pas mort il est quelque part dans la galaxie

Les cragmites?

Alors laisse tomber -_-, mais tu peux au moins me donner un indice?
Vint-ils faire un opus en rapport avec la BD?

elles existent pas un français ces bd

Non, elle n'existe pas en français. Cette BD est juste un apport au scénario du jeu, elle suit ACiT. Elle n'est pas indispensable mais ça peut être sympa à lire si vous aimez les BD. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un haut niveau d'anglais pour la comprendre, à part pour certains détails de l'histoire. Si tu veux savoir @adri, Tachyon n'est pas du tout un personnage central de l'histoire. Bon voilà j'en dirai pas plus emoji

Q-Force pourrait en effet être en rapport avec cette BD (pas une adaptation, juste une suite, mais sûrement pas quelque chose de très important au niveau du scénario).

peut être que tachion ferras son grand retours dans un prochain opus emoji opération destruction 2 peut être

Bon, bah merci quand même -_-, mais bon, j'ai pas trop envie de dépenser 15 euros pour une bd, même si elle m’intéresse

Bon, bah merci quand même -_-, mais bon, j'ai pas trop envie de dépenser 15 euros pour une bd, même si elle m’intéresse

Rien ne t'y oblige, c'est plus de la lecture pour le plaisir qu'un chaînon manquant au scénario. Je veux pas te dire ce qui s'y passe au cas où tu souhaites un jour l'acheter. Après tu trouveras un petit résumé d'intro sur le site si vraiment ça t'intéresse ^^.