Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je pense que quelqu'un nommé superclank ne sera pas du même avis emoji

C'est vrai ça, tu vivra longtemps, le fumier ne se dégrade pas facilement! emoji

vive le air soft?emoji

salut les gens,comment sa va cooper?emoji

D'facon on sait tous que R/K a fait ses 10000 posts grâce au Blabla…sal frodeur. emoji

vive le air soft?emoji

Je suis pas un gens visiblement xD emojiemoji? emojiemoji

Bien toi? emoji

vive le air soft?emoji

Tu sais pas se que c'est l'airsoft ? emoji

hum…d'accord emoji

Il fallait s'en douter… emoji

T'oublies le topic Air soft et celui de BF3…

vive le air soft?emoji

ben c'est toi qui me la expliquer,flooder emoji

non,tu n'est pas un gens cooperemoji

Et encore, y'a plus le topic délire des membres! =p

Oui, je ne m'étais pas inscris à ce moment, mais je vous lisait quand même! emoji

EDIT : Je suis quoi alors? xD

un cooper emoji

vive le air soft?emoji

" L’airsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques d'armes à feu propulsant à l'aide de gaz ou air comprimé des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 200 et 430 milligrammes.

Les airsoft guns étaient à l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont alors eu l'idée d'utiliser leurs airsoft gun dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé du paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.

Il existe de nombreux types de scénario, la fantaisie étant toujours possible ; les plus courants sont : la capture de drapeau, le deathmatch en équipe, en binômes, trinômes ou encore chacun pour soi, ou encore la protection de VIP
1 "

D'facon on sait tous que R/K a fait ses 10000 posts grâce au Blabla…sal frodeur. emoji

Tu sais, si on enlèverai tout les posts du blabla, des hors sujets, du flood…
On enlèverai la moiter des post de quasiment tout les membres

Vive les gens qui parlent pour rien dire…

vive le air soft?emoji

" L’airsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques d'armes à feu propulsant à l'aide de gaz ou air comprimé des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 200 et 430 milligrammes.

Les airsoft guns étaient à l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont alors eu l'idée d'utiliser leurs airsoft gun dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé du paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.

Il existe de nombreux types de scénario, la fantaisie étant toujours possible ; les plus courants sont : la capture de drapeau, le deathmatch en équipe, en binômes, trinômes ou encore chacun pour soi, ou encore la protection de VIP
1 "

héééé!! exacte^^ j'en fais et j'en snip' des kikoos je peut te le dir!

cooper —> tu es tu es… xD