Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vive les gens qui parlent pour rien dire…

Je me sens viser emoji

Je go finir mon episode,a plus tard les gens et cooper emoji

un cooper emoji

Et je coop quoi? emoji

C'était Mr Jeu de mot!

vive le air soft?emoji

salut les gens,comment sa va cooper?emoji

Tu sais pas se que c'est l'airsoft ? emoji

" L’airsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques d'armes à feu propulsant à l'aide de gaz ou air comprimé des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 200 et 430 milligrammes.

Les airsoft guns étaient à l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont alors eu l'idée d'utiliser leurs airsoft gun dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé du paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.

Il existe de nombreux types de scénario, la fantaisie étant toujours possible ; les plus courants sont : la capture de drapeau, le deathmatch en équipe, en binômes, trinômes ou encore chacun pour soi, ou encore la protection de VIP
1 "

héééé!! exacte^^ j'en fais et j'en snip' des kikoos je peut te le dir!

cooper —> tu es tu es… xD

… un flemmard qui fait pas sa fic'

Et qui fait des jeux de mots pourris

Autant dire vive le monde entier, je me demande si les animaux parlent autant pour rien dire que nous emoji

@RtB : Fuuuuuuuuuuuemojiemoji

emojiemojiemoji bha on es tous plus ou moin des fémards la!!

A réster devant son PC xD

Hum hum… emoji

Ca parle chasse à l'homme? ^^

Hum hum… emoji

Arrêtes R49! x) emoji

Pourquoi NC, t'as dis vive lesp oliticiens? emoji

Avec le caleçon qui sert de pyjama :p

Couper: :p qu'est ce que tu crois, je l'attend moi, ta fic >.<
J'ai eu le début, je veux le reste!

adri: les animaux parlent pas

Je me sens viser emoji

Je vais peut être me tromper, mais j'ai l'impression que cooper est mis à part, car il est une exception!

oui effectivement: c'est un fumier d'élite en faite c'est pour sa emojiemoji

Je me sens viser emoji

Je vais peut être me tromper, mais j'ai l'impression que cooper est mis à part, car il est une exception!

C'est surtout un super membre qui se connecte pas souvent, enfin, juste pendant certaines vacances, du coup, quand il est là, c'est incroyable ^^ et on en profite :p

Mais c'est quoi cette discussion ?
Il ne me semble pas que j'ai taper "Forum de personnes sortant d'asiles de fous" sur Google pour venir ici… emoji

Exactement, je suis unique! 8D emoji

Merci, ça fait plaisir! ^^