Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ou à un psychologue

Oui bon après je veux savoir si on peut se réincarner en animal ou si l'on reste humain , j'ai bau faire des recherches , je trouve des oui et des non , c'est pour sa que je demande sur le seul forum qui répond.

Désolé alors si j'ai été désobligeant avec toi…

Oui bon après je veux savoir si on peut se réincarner en animal ou si l'on reste humain , j'ai bau faire des recherches , je trouve des oui et des non , c'est pour sa que je demande sur le seul forum qui répond.

On est pas plus capable de t'éclairer qu'un autre, on va pas te dire ce que tu veux entendre si on est pas sûr ! Bref, je ne peux que spéculer, tu le sauras bien assez tard. Choisis une explication qui te convient, tiens une discussion avec tes parents, tu trouves ta propre vérité emoji

Tu vas te réincarner en quoi? 8D
Je te propose la douve du foie de mouton.

C'est n'est pas grave ratchet49 , c'est sur que de se voir en lion ou autre sa fait bizarre mais les animaux ont une ame comme les humains qui aussi un animal donc je me demande , j'attend d'avoir la vérité , après les médiums pouvant communiquer dans l'au-dela avec les morts sa fait un peu échouer la réincarnation mais je voudrais savoir quand meme.

En tout cas, tu as l'air très intelligent. Moi je pense que dans chaque être, il y a une âme, et à la mort, elle se détache de l'enveloppe charnelle pour aller vers la lumière, sauf si on a une tâche à terminer. Après, c'est une question de foi.

Tu as regardé Gosht Wisseper sur TF1emoji

Oui, j'aime encore bien cette série x) et j'aime bien le principe qu'elle illustre, c'est quelque part rassurant et captivant.

Moi elles me font peur les emision sur les fantomes et autre trucs paranormal alors je regarde pas ( je sais que sa s'adressé a bastien )

Moi elles me font peur les emision sur les fantomes et autre trucs paranormal alors je regarde pas ( je sais que sa s'adressé a bastien )

On est 2 emoji . J'arrive toujours à accrocher mais après je peux plus dormir toute la nuit emoji

Oui c'est que les personnes de ta sensibilités pourrait se sentir mal face à une série de ce genre , je n'ai que 12ans et je regarde ces genres de séries mais des adultes ou des adolescent se sentent mal à l'aise.

Pareil meme si desfois il y a des truc absurde qui n'existe pas sa me fait peur et j"arrive pas a dormir

C'est la peur qui t'envahit , mais ne t'en fait pas beaucoup sont de ton cas comme moi tout ce qu'est film d'horreur avec zombie , morts-vivants ect…Je ne dors plus je me lève et je ne dort pas de la nuit mais je me rendore sur le canapé la journée.

Bah si tu essayes de surmonter ta peur en regardant des films/vidéos que tu n'apprécies pas… Mais comment on peut flipper sur une émission de TF1 ? emoji

Oh boy des ames, des fantomes. XD

Ca me ferait rire si le jour de votre mort vous vous apercevez (du moins si c'est encore possible) que vous vous etes plantés. XD