The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ni l'un ni l'autre. ^^

" en reste humain "
Ca doit être fun de se réincarner en pied
Je suis très pessimiste. Quand on meurt on se décompose. On ne souffre pas. On ne vit plus. C'est pour ça qu'il faut vivre pleinement cette vie, car c'est la seule ^^
(c'est pas du tout ce que je fais en ce moment mais je m'en fous, je fais quand même la morale XD
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."

Tu te réincarneras en poussière… Sérieux c'est quoi ces questions daubesques ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

C'est pas prouvé… Nous sommes seulement entrain de faire des hypothèses, rien de moins, rien de plus.
Seul la science compte pour moi pour ce genre de question. Donc évidemment, je répondrais ni l'un ni l'autre, comme lombax56.
Mais de toute façon, on ne peut prouver ni vérifier quoi que ce soit vu que l'on ne se rappel de rien de notre vie précédente si on est réincarné et que, a priori, quand on est mort… bah… on est mort. Donc les vivants ne sauront jamais la vérité. Sauf si les animaux le savent déjà, eux.

Il faut quand même se faire une opinion de soi-même. Par exemple, une religion telle que le Christianisme consiste à croire en Dieu et à la Bible. Quelle preuve y a t-il pour prouver qu'il a bel et bien existé ? Et pourtant, cette religion n'est pas sans fidèle…
Attention, tu t'écartes…le sujet de la religion est différent est vaste.
L'homme croit en tout et n'importe quoi. Il craint la mort, il crée la vie après la mort. Il se sent seul, il crée un Dieu qu'il craint tout en aimant. C'est l'humanité quoi ^^
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."

Il craint la mort
Faut que je demande à Arnaud de me donner le nom du film qui ne rend plus la mort effrayante ça va te calmer. XD

Il craint la mort
Faut que je demande à Arnaud de me donner le nom du film qui ne rend plus la mort effrayante ça va te calmer. XD
Un film d'horreur
Je parle en général, moi je craint pas la mort XD j'ai d'autres chats à fouetter –"

Attention, tu t'écartes…le sujet de la religion est différent est vaste.
L'homme croit en tout et n'importe quoi. Il craint la mort, il crée la vie après la mort. Il se sent seul, il crée un Dieu qu'il craint tout en aimant. C'est l'humanité quoi ^^
C'est vrai le contexte n'est pas pareil, mais le but, qui est la croyance est même dans ces 2 cas ( enfin, c'est mon opinion )

Les autres lombax votre réponse.
Mais tu n'auras pas de réponse, personne ne sait, PERSONNE. C'est des choses sur lesquelles tu ne peux émettre que des hypothèses, TES hypothèses…