Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je fonctionne toujours au portable. =3

Je vais me mettre à l'iphone avec le 5. Oui oui je vais aimer. emoji

Je pense faire la même mon chou ! emoji

Hérétique.

La même Draco mais s'il faut changer, autant prendre le meilleur. emoji

Hérétique.

Je brulerai éternellement dans un cercueil enflammé au sixième cercle de l'enfer.

Hérétique.

Je brulerai éternellement dans un cercueil enflammé au sixième cercle de l'enfer.

Attends moi capppppaiiiiiin !!! emoji

Moi aussi, j'ai toujours un bon vieux portable gros mais SOLIDE !

Je compte me prendre un Samsung Galaxy S3. L'Iphone attendra.

Quitte à gâcher 500€, je ne peux que te conseiller d'avoir un Iphone. Parce que déjà dans 2 ans, avec un Iphone, personne te dira "ile é kro pourite ton vieu samsoung que ta achetè troa euro !". Enfin, s'il est pas HS d'ici là MDR.

Quitte à gâcher 500€, je ne peux que te conseiller d'avoir un Iphone. Parce que déjà dans 2 ans, avec un Iphone, personne te dira "ile é kro pourite ton vieu samsoung que ta achetè troa euro !". Enfin, s'il est pas HS d'ici là MDR.

Moi qui est suivibla conference d'apple j'ai vu que l'iphone 5 couteras 399 dollars je ne sais pas combien ca equivaut en euros mais si ca toure autour de 400 apple a considerablement baissé les prix

400$, ça fait dans les 350€ je crois. Mais à ce prix là, c'est avec un abonnement je pense…

Hérétique.

je brûlerais avec toi.

Inclinez-vous devant votre maître !

User image

Problem emoji ?

OWIII!!! un feu de joie!! emoji

Inclinez-vous devant votre maître !

User image

Problem emoji ?

User image

Moi je préfère lui emoji

a tout les 4e et 3e
ou faite vous votre stage proffessionne
je suis pauméemoji

Hello tout le monde =) Je vous fais un petit coucou, j'espère que vous avez passé de bonne vacances, que votre rentrée s'est bien passée et que allez survivre jusqu'au prochaines vacances :3 ^^