Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai pas envie d’allé à l'école ! emoji

Moi je vais le faire dans la filière informatique ( programations, applications ect… ).
Mais le stage de 4e - 3e n'est pas très important, d'après mon professeur. Il permet juste de découvrir un métier, et de prendre compte du travail qu'il faut faire plus tard. emoji

merci a tous
j'en ai décroché un dans un
magasin de batterie
cool,nonemoji

Pour les intérresés Point Culture: Astronomie.

Comme celui sur les Podcasts, j'ai bien aimé mais je l'ai pas trouvé super drôle…

Oui.

FUUUUUUUUUUUUUUU emoji
Bon bah je vais attendre un peu avant de retélécharger d'autres applis. emoji

EDIT : Purée, j'avais fais un pavé au livre d'or et je me suis fail à la question antibot emoji ( 4 + 8 = 32… Et oui il n'y a que moi pour confondre les signes emoji )

Bah tiens, mon Samsung Galaxy Ace bugue énormément, depuis que je n'arrête pas de télécharger des jeux (c'est en plus ce qui contient le plus de viruses en plus). Bizarre bizarre…
De toute facon, j'aime pas trop ce portable. Deja, il ne marche que en Espagne, et manque de bol, le 100% des jours ou j'en ai besoin, je suis en France (:humemoji, mais en plus il est lent a démarrer. A part ça, sa va.

J'ai une question…Entre un Nokia, donc, avec un système d'exploitation Simbian, et un Samsung, qui marche avec Android, lequel des deux est meilleur?

Merci d'avance.

Bah tiens, mon Samsung Galaxy Ace bugue énormément, depuis que je n'arrête pas de télécharger des jeux (c'est en plus ce qui contient le plus de viruses en plus). Bizarre bizarre…
De toute facon, j'aime pas trop ce portable. Deja, il ne marche que en Espagne, et manque de bol, le 100% des jours ou j'en ai besoin, je suis en France (:humemoji, mais en plus il est lent a démarrer. A part ça, sa va.

J'ai une question…Entre un Nokia, donc, avec un système d'exploitation Simbian, et un Samsung, qui marche avec Android, lequel des deux est meilleur?

Merci d'avance.

Tous les Nokia sont sous Windaube phone maintenant non ? En tous cas y a pas photo, entre un OS primitif et un OS open source y a pas photo, prends Android. Mais quitte à changer de portable, autant changer pour un Iphone. emoji

On dirait que la tune coule à flot pour vous… "Tiens, pourquoi n'irai-je pas acheté un Iphone ? emoji". Sachant qu'un forfait potable pour Iphone atteint facile les 30€ par mois, plus 300€ pour le portable… C'est pas rien tout ça emoji

En fait, le forfait pour l'Iphone tu prends celui que tu veux. Moi j'ai un forfait 1h pour 20€ et ça me suffit largement. Ce qui coûte le plus cher, c'est l'assurance (qui est conseillée) : on tourne généralement autours de 15€. Puis l'Iphone, c'est plus dans les 400€. emoji
J'ai regardé sur internet, avec mon forfait je peux avoir soit le 4S 16Go pour 500€, soit le 5 16Go pour 570€. A ce prix là, le choix est vite fait.

Et dire que moi j'ai un portable bidon à 50 balles et que je m'en sors très bien emoji