C'est n'importe quoi !
Oo
Et après, on s’occupe des questions de fonds dit-on !
Mais on marche sur la tête !
Attend, j'ai pas bien compris : il vont "inventer" un nouvel impôt ? (comme une espèce de TVA qui va gréver le badaud moyen?)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est n'importe quoi !
Oo
Et après, on s’occupe des questions de fonds dit-on !
Mais on marche sur la tête !
Attend, j'ai pas bien compris : il vont "inventer" un nouvel impôt ? (comme une espèce de TVA qui va gréver le badaud moyen?)
MMM..il y a de nombreuses rumeurs qui circulent sur le net. Toutes les idées sont postées, mais généralement, même si une grosse masse veut quelque chose de complétement idiot, y'a pas à s'inquiéter: ce genre de demande ne passe pas. Il y a des exceptions, comme l'ACTA, CETA,… mais ça c'est grâce à leurs immenses moyens financiers (soyons plus nombreux que leur argent )
Les gens paniquent vite face à ces faits insolites mais, sérieusement, qui accepterait de laisser les journalistes faire ça? XD
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
D'accord mais en attendant on déblatère de conneries et on ne parle pas assez des choses importantes !
Quand on parle de choses sérieuses, les gens ne comprennent pas et partent XD
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
En effet !…
La société est trop lache pour s'asummer elle-même (vision réductrice je sais, mais c'est ma vision donc je t'enquiquine^^'
Bon voilà un petit tableau récapitulatif des smathphones hypes de cette fin d'année:
Un très bon moyen de faire le ménage dans ce monde de smartphones tous plus pourris les uns que les autres.
Et le plus étonnant, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait naïvement croire, je pense que la plus grosse compétition se jouera entre l'Iphone 5 et le Nokia Lumia 920 ; aussi bien techniquement qu'esthétiquement. A côté, malgré leurs caractéristiques techniques assez alléchantes, les trois autres smartphones comparés sont pour ainsi dire morts-nés et accusent déjà une génération de retard à cause de leurs faibles/inexistantes innovations.
Malgré que le Lumia tourne sous Windaube 8, je pense que c'est un smartphone très prometteur grâce à sa technologie de rechargement sans fil et diverses autres ajouts forts sympathiques.
WOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU ! Truc de ouf, je suis ami avec moi-même ^^'.
Nico0592 est ami de Nico0592 !
C'est trop cool la vie, hein? (put***, j'me fais trop chi**)
bon alors,je poste ce message,car beaucoup d'entre vous savent que je suis actuellement au brésil,sachez donc que dans à peine quelques heures,je prendrais l'avion direction Bruxelles,donc souhaitez moi bonne chance pour que je crèves pas,ou finisse sur une île peuplée de fou
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
T'inquiète pas tu te feras un super copain ballon.
Ah les brésiliennes
Ah les brésiliennes
Ah les brésiliennes
Bon voilà un petit tableau récapitulatif des smathphones hypes de cette fin d'année:
![]()
Un très bon moyen de faire le ménage dans ce monde de smartphones tous plus pourris les uns que les autres.
Et le plus étonnant, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait naïvement croire, je pense que la plus grosse compétition se jouera entre l'Iphone 5 et le Nokia Lumia 920 ; aussi bien techniquement qu'esthétiquement. A côté, malgré leurs caractéristiques techniques assez alléchantes, les trois autres smartphones comparés sont pour ainsi dire morts-nés et accusent déjà une génération de retard à cause de leurs faibles/inexistantes innovations.
Malgré que le Lumia tourne sous Windaube 8, je pense que c'est un smartphone très prometteur grâce à sa technologie de rechargement sans fil et diverses autres ajouts forts sympathiques.![]()
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Excuse moi, mais je vois pas l’innovation de l'iphone 5, pour moi c'est de la poudre à yeux pour fanboy Apple. Les autres mobiles rivalisent largement, chacun avec ses atouts Le galaxie III est actuellement le mobile le plus complet sur le marché et qui fait le plus d'ombre à l'iphone, le HTC one X est le plus puissant avec son processeur dernière génération Tegra sortie en mars dernier et toujours au sommet à la veille de la sortie de l'iphone 5. Et l'innovation de Nokia, n'en est pas une, ça existe depuis plus 3 ans, c'est juste la première fois qu'elle est directement intégré dans un téléphone. Une station de rechargement et une batterie adapté ou un récepteur suffisait à recharger n'importe quel mobile sans fil.
Voilà, tous ces mobiles se valent entre eux, à chacun son utilisation ou ces goûts. C'est juste dommage que l'iphone 4S ne soit pas dans ton comparatif, il a beau avoir une génération en arrière, il reste pourtant bien en course de mon point de vue.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Non mais on est bien d'accord que l'iPhone 5 n'est pas un bijou en matières d'innovations, plus une évolution logique le l'iPhone 4S. Mais le simple fait que ce soit Apple suffit de le mettre en tête de la course ; d'ailleurs ça serait le smartphone le plus précommandé de tous les temps. Puis pour le S3 je suis désolé, mais il n'a absolument rien d'intéressant à part techniquement. Il existe un OS qui a déjà fait ses preuves depuis longtemps mais qui manque cruellement d'innovations depuis ses débuts et qui est déjà très répandu et donc plus que commun. D'ailleurs si je dis pas de bêtises, Samsung a toujours utilisé la version de base d'Android et n'a jamais moddé l'OS, contrairement à HTC par exemple. De plus, son design est ni beau ni original, donc c'est pas là qu'il gagnera en popularité de ce côté là (comparativement au Nokia ou à l'iPhone). Bref d'un avis purement objectif, le S3 est un diamant recouvert de merde.
Après pour le Nokia, certes le rechargement sans fil n'est pas nouveau, mais c'est la première fois que cette technologie est intégrée dans un téléphone ce qui reste quand même novateur.
Je suis pas d'accord avec vous!
On sait tous très bien que le meilleur des téléphones, c'est le vieux nokia de papa qu'il nous donne quand il s'en achète un nouveau. =D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.