Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah bon? Ca ne se passe plus là?

User image
Cliquez pour agrandir.

L'iPhone montre sa supériorité écrasante en matière de résistance sur son principal concurrent:
http://youtu.be/6M5q5TRuAsY

Payer 500€ pour du plastique, ça me foutrait un peu mal. emoji

Oh tu sais quoi, je m'en contrefous mais d'une manière royale emoji

Payer 500€ pour un IPhone, ça me foutrait mal :o)

Rectification : Ce n'est pas 500 € mais près de 700 € (près de 900 € si vous prenez la version 64 GO il me semble). Voilà voilà.

Pour ma part, payer 700 € pour un iPhone que je devrais changer si la batterie est morte, ça me foutrait mal. emoji

Dis-toi au moins que ce sera de l'aluminium chromé ! emoji

Rectification : Ce n'est pas 500 € mais près de 700 € (près de 900 € si vous prenez la version 64 GO il me semble). Voilà voilà.

Pour ma part, payer 700 € pour un iPhone que je devrais changer si la batterie est morte, ça me foutrait mal. emoji

Une batterie ça se change hein.

Il me semble que, comme tout les autres produits Apple, l'iPhone ne peut pas s'ouvrir.

Il me semble que, comme tout les autres produits Apple, l'iPhone ne peut pas s'ouvrir.

Non ils ne sont en aucun cas scellés. Certes ils ne sont pas ouvrables comme les autres téléphones, car théoriquement on n'a pas besoin de l'ouvrir pour insérer la carte sim. Mais un iPhone comme n'importe quel autre produit Apple peut s'ouvrir ! emoji

Une batterie d'iPhone ne peut être changée.

Bien sûr que si, j'ai un ami qui a envoyé son iPhone en réparation car la batterie était out (elle chargeait genre qu'à 10%) et on lui a changé sa batterie ! emoji

Bien sûr que si, j'ai un ami qui a envoyé son iPhone en réparation car la batterie était out (elle chargeait genre qu'à 10%) et on lui a changé sa batterie ! emoji

et ça a couté combien? ^^

Erf je sais pas, je lui demanderai à l'occas'.

Le prix d'un téléphone vu qu'ils lui ont changé 8D

bah il y a aussi la qualité dans l'iphone ce qui compte d'ailleurs ^^

Payer 700 euros pour un Iphone qui se résume à un ramassis d'applications inutiles et futiles et qui change tous les mois, ça me ferait très mal.

Qu'on fasse évoluer la technologie, ok. Mais que tous les 6 mois, alors que l'Iphone précédent n'est même pas encore amortis, on en sort un nouveau avec juste une application en plus, là, c'est prendre l'acheteur pour une vache à lait, et je ne cautionne pas.

(Parce que malheureusement, on a pas tous l'argent pour changer nos multimédias tous les 6 mois. Surtout qu'un Iphone est très fragile.