Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu troll un peu Bast rien ne t'oblige à acheter un iPhone tout les ans emoji
D'ailleurs je suis arrêter l'iPhone 4s donc pour moi sa suffi amplement emoji

Désoler du double post emoji

C'est bien ce que je croyais.
Tu ne peux pas changer ta batterie toi même.

Payer 700 euros pour un Iphone qui se résume à un ramassis d'applications inutiles et futiles et qui change tous les mois, ça me ferait très mal.

Qu'on fasse évoluer la technologie, ok. Mais que tous les 6 mois, alors que l'Iphone précédent n'est même pas encore amortis, on en sort un nouveau avec juste une application en plus, là, c'est prendre l'acheteur pour une vache à lait, et je ne cautionne pas.

(Parce que malheureusement, on a pas tous l'argent pour changer nos multimédias tous les 6 mois. Surtout qu'un Iphone est très fragile.

Alors d'une, l'iPhone ne se renouvelle pas tous les 6 mois mais tous les ans. De deux, tu saurais que c'est le prix à payer pour être à la pointe de la technologie, si tu avais pris la peine de lire le pavé que j'ai fait quelques pages plus tôt. Enfin, si tu avais regardé la vidéo que j'ai posté sur la page précédente, tu saurais que l'iPhone est loin d'être fragile. C'est d'ailleurs techniquement le smartphone le plus résistant au monde, car aucun autre smartphone ne peu se targuer d'avoir survécu à une chute de 4 000 mètres.

Payer 700 euros pour un Iphone qui se résume à un ramassis d'applications inutiles et futiles et qui change tous les mois, ça me ferait très mal.

Qu'on fasse évoluer la technologie, ok. Mais que tous les 6 mois, alors que l'Iphone précédent n'est même pas encore amortis, on en sort un nouveau avec juste une application en plus, là, c'est prendre l'acheteur pour une vache à lait, et je ne cautionne pas.

(Parce que malheureusement, on a pas tous l'argent pour changer nos multimédias tous les 6 mois. Surtout qu'un Iphone est très fragile.

Rien ne t'oblige à acheter la pointe de la techologie, perso, le sorti du 5 me permait d'avoir le 3S.

Rien ne t'oblige à acheter la pointe de la techologie, perso, le sorti du 5 me permait d'avoir le 3S.

Ouais enfin franchement le 3GS commence franchement à être outdated. Je pense que le 4 serait un bon investissement avec la sortie du 5, si on veut pas être trop "périmé" quand même.

Ouais enfin franchement le 3GS commence franchement à être outdated. Je pense que le 4 serait un bon investissement avec la sortie du 5, si on veut pas être trop "périmé" quand même.

A part la caméra intérieur et le SIRI, y a quoi de neuf ?

Franchement quand je vois ce que les jeunes ont à faire d'un smartphone sérieux. Ce sont des outils assez professionnels, et je ne comprends pas ce qui amène à vouloir être à la pointe de la technologie quand on ne se sert pas de la moitié des applications fournies. On dirait encore une compétition. Exister c'est exister pour ce qu'on a ? Non je ne dis pas que les smartphones sont inutiles, mais ils ne sont pas utiles à tous j'ai l'impression. Avant de vouloir chercher les défauts de la concurrence il faudrait peut-être voir les qualités dont on a réellement besoin X)

De toute manière tout ce qui est iphone n'est pas indispensable un vieux téléphone suffit largement

tu saurais que c'est le prix à payer pour être à la pointe de la technologie

Ah! Génial! Tu es à la pointe de la technologie!!!!

…ça sert à quoi?

De toute manière tout ce qui est iphone n'est pas indispensable un vieux téléphone suffit largement

Pas d'accord. avoir un smartphone, même très vieux, c'est très pratique. Pour les SMS par exemple.

Après c'est une question d'habitude pour les sms

Pas d'accord. avoir un smartphone, même très vieux, c'est très pratique. Pour les SMS par exemple.

Tu seras alors très heureux d'apprendre qu'il n'y a pas besoin d'un smartphone pour envoyer un SMS, un vieux téléphone suffit largement. Par contre tu pourras pas jouer à hangry bird. (ça vaut bien 500 euros de plus)

Tu seras alors très heureux d'apprendre qu'il n'y a pas besoin d'un smartphone pour envoyer un SMS, un vieux téléphone suffit largement. Par contre tu pourras pas jouer à hangry bird. (ça vaut bien 500 euros de plus)

Je dis que c'est plus pratique d'envoyer un SMS avec 36 touches ou un pavé tactile qu'avec 10 touches.
EDIT : Et puis un smart, sa peux couter 50e (ça sera un smart de merde mais voila).

tu saurais que c'est le prix à payer pour être à la pointe de la technologie

Ah! Génial! Tu es à la pointe de la technologie!!!!

…ça sert à quoi?

Ahah j'ai ri XD

Non mais sérieux lorsqu'on se sert d'un smartphone comme d'un téléphone "normal" est-il nécessaire de le renouveler tous les ans ? On me fera pas croire qu'à votre âge vous n'achetez pas ça sur un coup de mode ou pour la petite pomme derrière emoji