Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Les batteries qui explosent ne sont en aucun cas la cause d'un dysfonctionnement mais les suites d'une mauvaise utilisation de l'Iphone.

Téléphoner en chargeant la batterie c'est un peu limite non pour ne pas parler de dysfonctionnement, du moins ça mériterait une précaution d'emploi en caractère gras car il n'y a pas d'insistance de la part de l'utilisateur x)

bonjour a tous j'ai une bonne nouvelle le RCQF est prévu pour le 31.10.12 en méme temps que l'Assinss creed 3emojiemojiemoji

Toujours indisponible pour le moment… Vivement son arrivé emoji

bonjour a tous j'ai une bonne nouvelle le RCQF est prévu pour le 31.10.12 en méme temps que l'Assinss creed 3emojiemojiemoji

Moi je dit que le chômage y'a que sa de vrais emojiemoji

C'est pas les sniper pour toi?

Sniper et un boulot a plein temps, mais c'est mon plaisir, donc pas une corvé!! emoji

Sniper et un boulot a plein temps, mais c'est mon plaisir, donc pas une corvé!! emoji

Justement, tu aime quoi à part le sniper ?

Justement, tu aime quoi à part le sniper ?

On me la jamais demandé… je suis choqué emoji mdr

Bha, les friiiiiiiites!!! OWI OWI OWI OWI OWWWIIIII!!!!!!! emoji emoji

Tu parle bien des frites que l'on fait avec des pommes de terre et pas d'autre chose, hein ? emoji Ok, je sort…

Tu parle bien des frites que l'on fait avec des pommes de terre et pas d'autre chose, hein ? emoji Ok, je sort…

fuuuuuuuuuuuu!!!!! Je tien a rassuré, je parle des VRAIS frites!! emoji