Moi avant hier j'ai eu droit à "Les apparences sont elles trompeuses ?"
Oh pas mal.
Je dois faire pour la rentrée, "la philosophie est-elle une science exacte" et "L'Homme n'est-il que matière ?". Yeah !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi avant hier j'ai eu droit à "Les apparences sont elles trompeuses ?"
Oh pas mal.
Je dois faire pour la rentrée, "la philosophie est-elle une science exacte" et "L'Homme n'est-il que matière ?". Yeah !
Vous faites envie les gars, je sens que je vais me réorienter vers un bac pro boucherie !
Vous faites envie les gars, je sens que je vais me réorienter vers un bac pro boucherie !
Moi j'ai choisi l'option fumier et toi ?
Tu rigoles mais n'empêche tu as plus de chances de trouver du travail en t'orientant là dedans que dans la sociologie.
Vous faites envie les gars, je sens que je vais me réorienter vers un bac pro boucherie !Tu rigoles mais n'empêche tu as plus de chances de trouver du travail en t'orientant là dedans que dans la sociologie.
Je sais, c'est ça le comble ! x)
est ce que vous les parisiens êtes en vacances aujourd'hui comme nous les lyonnais ?
Vous faites envie les gars, je sens que je vais me réorienter vers un bac pro boucherie !Tu rigoles mais n'empêche tu as plus de chances de trouver du travail en t'orientant là dedans que dans la sociologie.
Je sais, c'est ça le comble ! x)
Mais la sociologie y a plein de trucs à faire. Franchement Réré t'en fais pas, ça se fera tranquillement mais sûrement. Faut pas être pessimiste ni impatient. ^^
Non mais les métiers qui concernent la psychologie et tout le reste, faut pas rêver il n'y a pas énormément de place.
Non mais les métiers qui concernent la psychologie et tout le reste, faut pas rêver il n'y a pas énormément de place.
En psycho oui, pas en socio, il faut dissocier sociologie et psychologie. Ce sont 2 matières bien différentes.
est ce que vous les parisiens êtes en vacances aujourd'hui comme nous les lyonnais ?
Ca dépend qui, en tout cas moi, collégien, j'ai fini aujourd'hui
____________________________________________________________________________________________________________
Je viens de lire un article c'est juste énorme :
Censure : interdiction aux -12 ans
Avaler du sperme, c'est bon pour la santé !
Vous ne vous en doutiez pas une seconde et pourtant le sperme a des vertus extraordinaires sur la jeunesse de nos cellules. La spermidine contenue dans la semence masculine vous offre la jeunesse éternelle et vous protège contre la maladie d’Alzheimer, selon des chercheurs autrichiens.
Les scientifiques, Tobias Eisenberg et Frank Madeo, expliquent que la spermidine rend les cellules immunitaires masculines plus résistantes. Des tests sur des souris ont démontré que celles ayant été traitées avec la spermidine ont subi moins de dommages liés au vieillissement que les autres. “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”.
Les résultats de cette étude sont également intéressants pour le traitement des maladies liées au grand âge, comme Alzheimer et Parkinson. On trouve la spermidine en haute concentration dans le sperme, mais aussi dans les pamplemousses et le soja.
Vous en pensez quoi ?
Si c'était vrai, les hommes ne feraient pas ça en cachette.
*Se touche sur la voie publique*
Approchez mes fils!
Laissez-moi vous bénir de mon saint Graal.
Une raison de plus pour convaincre les filles . M'enfin, j'suis pas sûr que c'est un si bon argument
Allez venez quoi, je tiens à votre santé
J'ai une autre théorie contre le vieillissement. Le sport permet de vivre plus longtemps, donc tout est lié.
Ca va plaire à Hammer ça.