Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bof le 2 est tout aussi dépourvu de scénario que le 1 donc donc au moins on peut pas dire que le 2 soit pas la digne suite du 1. Du moment que y a du pan pan boum boum dans tous les sens, les gens sont contents.

Ceci est une expérience scientifique.
Pour éviter le flood j'annonce quand même le retour des poney le 13 novembre emoji

Ceci est la phase 2 de cette même expérience scientifique

Pour éviter le flood, OWI LA VEILLE DE MON ANNIV' emoji

Vous pouvez donc voir un anachronisme dans les deux messages précédents.
Des générations et des générations plus tard, des gens se demanderont encore comment c'est arrivé.emoji

Ceci prouvant désormais que nous sommes des dieux, vénérez nous pour sauver vos âmes.

esque vous pouvez faire un nouveau fond d'ecran sur ratchet galaxy par exmple all for one se serait mortel

:dpdr:

<————– LIKE A BOSS

Comment vous trouvez ? emoji

LIKE A SHIT! 8D
Naaaah je plaisante, c'est sympa. ^^

HAHAAaa!! pas mal^^

Ahah, quand même je tiens à remercier Reactor999 pour cet avatar ( et de son magnifique mensonge : "Tu l'auras ce weekend emoji."
ok, mais le message date d'il y a 2 mois emoji mais t'inquiètes c'était pas pressé, ta bien fait emoji), et puis pour ce style d'image je pense pas que ca pouvait donner un rendu exeptionnel, en plus je lui avais dit : "Fait un truc de Ratchet sur l'image Like a boss", donc bravo à lui emoji

Content que ça plaise, ça fait plaisir ^^. J'ai vraiment souffert pour faire les oreilles x)

et de son magnifique mensonge : "Tu l'auras ce weekend ."
ok, mais le message date d'il y a 2 mois emoji

La Flemme c'est mon deuxième prénom x) Mais je n'oublie jamais emoji

Yeah je me réveille demain à 6h pour mon stage à IPEsup. Je vais avoir l'air d'un zombie au PGW. emoji

C'est les vacances en Belgique emoji.