Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
C'est les vacances en Belgique emoji.


Non c'est vrai,Nous c'est depuis vendredi .emoji

Bonnes vacances aux Belges ! Moi, j'ai une semaine de vacances révisions pour préparer mes examens de la rentrée…

Profitez bien de vos vacances, pendant que vous en avez encore beaucoup… emoji

Bonnes vacances aux Belges ! Moi, j'ai une semaine de vacances révisions pour préparer mes examens de la rentrée…

Profitez bien de vos vacances, pendant que vous en avez encore beaucoup… emoji


Une semaine quand même la vache!

Bonnes vacances aux Belges ! Moi, j'ai une semaine de vacances révisions pour préparer mes examens de la rentrée…

Profitez bien de vos vacances, pendant que vous en avez encore beaucoup… emoji

Ahh je connais ça en ce moment même. Sans compter les devoirs. Les études supérieures ça vous change la vie. Mais c'est pas pour autant que je bosse plus mouahahah 8D

Ahh je connais ça en ce moment même. Sans compter les devoirs. Les études supérieures ça vous change la vie. Mais c'est pas pour autant que je bosse plus mouahahah 8D


C'est exactement ça ! emoji

Une semaine quand même la vache!


C'est là où tu te rends compte qu'une semaine, ça passe vraiment très vite !

En France c'est 2 trololoo!!! emoji

En France c'est 2 trololoo!!! emoji

Euh… Ventus et moi on est en France hein. C'est juste que comme on est plus dans le système scolaire primaire/collège/lycée, nos vacances sont différentes. On bosse nous monsieur oui ! :oui:
Les facs de médecine n'ont pas de vacances en ce moment aussi. Fin faut se renseigner un peu avant de tenter un clash infondé x)

Je suis en fac de droit et je n'ai qu'une semaine… Vous allez voir les lycéens comment vous aurez la rage quand nous aurons un mois de vacs en décembre 8D

Je viens de me faire bannir définitivement de JV.Com ! emoji

C'est quoi ces conneries ? emoji

Heureusement que j'ai un compte secondaire.

Je viens de me faire bannir définitivement de JV.Com ! emoji

Pas grave ça t'évitera d'attraper le sida

Je viens de me faire bannir


J'ai l'impression que tu dis ça tous les jours en fait… ça t'arrive de te remettre en question? =D

Je viens de me faire bannir définitivement de JV.Com ! emoji

C'est quoi ces conneries ? emoji

Heureusement que j'ai un compte secondaire.

Ahah je me suis déjà fait bannir 6 fois donc ! emoji

Je suis en fac de droit et je n'ai qu'une semaine… Vous allez voir les lycéens comment vous aurez la rage quand nous aurons un mois de vacs en décembre 8D


Je suis dans la même situation, seulement, j'aurai 15 jours mi-janvier après mes 15 jours à Noël et mes partiels …

Je pense surtout qu'ils vont rager quand on aura fini les cours fin mai pour reprendre seulement mi-septembre … emoji

Vous allez trop rager quand nous on va apprendre plein de truc et que vous vous…. Wait! ><

Ah non moi j'ai que 15 jours à Noel et seulement 2 mois de vacances cet été (j'suis en IUT service et réseaux de communication).
Oh mais attendez, c'est vrai que l'IUT m'offre ce voyage au Japon de 2 mois cet été étant donné que je suis chef de projet du groupe de 25 personnes, c'est à dire la moitié de ma classe. Oh mince alors je voulais pas emoji
emoji