Ouais sinon à part Psy, j'écoute Justin Bieber et Colonel Reyel. Bientôt Cortex !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Metal up your ass !
Member
*Bug du message caché*
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
@nico : flemmard de premiere classe meme !!! :oui:
Ça y est c'est la rentré , commencont par une journée moisie
Ça y est c'est la rentré , commencont par une journée moisie
haha!! toutafais 8D
Like a Boss
Member
C'est chaud de reprendre les bonnes habitudes, le réveil à 7:20 m'a fait un choc terrible : ca change des 13h - 14h
Tu as vraiment de la chance de te lever a cet heure là , moi , c'est 6h10 !
5h40, qui dit mieux ?
Sinon, par rapport à Psy, ça m'arrive de l'écouter avec des potes en soirée ou autres parce que ça bouge, que c'est barré et voilà. Dans quelques temps, autre chose aura pris sa place… Regardez le "Logobitombo", on en entend plus parler alors qu'il y a quelques mois, on entendait que ça… C'est la culture du hit vite fait dans toute sa puissance…
Ah … quand même ! Ça a du être dur , mon frère se levait aussi a cet heure là , le soir couché a 23h30 , voir plus ! Et le matin levé a 5h50 !
Premier jour, premiere observ', a la première heure –' Youpi. Sourtout de cette sale pionne qui se fout de ma gueule 24/24.
C'est clair ! Dans les collège , il y aura toujours une pionne qui a (ou a été) prise pour être surveillante , et qui se moque des élèves ! Dans notre collège aussi , on en a une …
Ah … quand même ! Ça a du être dur , mon frère se levait aussi a cet heure là , le soir couché a 23h30 , voir plus ! Et le matin levé a 5h50 !
Souvent plus
Exact Ventus , le plus souvent il jouait au jeux en ligne , dés fois , il ne se couchait pas !
Haha , maintenant , je connais l'origine du sabre laser a 2h00 du mat'
C'est clair ! Dans les collège , il y aura toujours une pionne qui a (ou a été) prise pour être surveillante , et qui se moque des élèves ! Dans notre collège aussi , on en a une …
Bah en fait, c'est pas qu'elle se fout de moi, c'est qu'elle m'appelle "La blonde" sans cesse, et a force, sa me soule un peu, parce que tout le monde m'appelle comme ca quand je dis une connerie, et c'est pour se foutre de moi. Ok, ça a l'air rien, mais c'est casse-burnes, a force. Ça me soule, et vu que je peux rien lui dire, sinon elle me met une colle, bah je me tais.
@Ventus: 5h 40? A quelle heure commences-tu a…"travailler"? Je sais pas si tu es dans un lycée ou autre, désolée ^^
EDIT: Ah ouaip, je viens de voir ton age, si j'ai bien compté, tu es a l'Université…^^
Le gagnam style (je sais même pas si ça s'écrit comme ça), je trouve drôle mais c'est nul. C'est pas de la musique. Après, pour faire l'imbécile et s'éclater, c'est bien. Mais c'est nul.
Ya Logobitombo, le Tacata, Michel Telo…Yen a eu plein. Et ça a toujours été nul. J'ai juste un peu apprécie le Tacata parce que ca se rapprochait du reggaeton.
StreetPablo : Je suis d'accord avec toi au niveau des musiques , certaines sont nulles . Et sinon , pour la pionne , c'est vrai que moi on m'appelle souvent le blond , ou l'asperge , moi aussi ça m’énerve , mais bon , faut s'habituer …