Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Premier jour, premiere observ', a la première heure –' Youpi. Sourtout de cette sale pionne qui se fout de ma gueule 24/24.

emoji

gros cassos!!!!!!!!!!!!!!!

Premier jour, premiere observ', a la première heure –' Youpi. Sourtout de cette sale pionne qui se fout de ma gueule 24/24.

emoji

"Cassos", version très mal orthographiée voire pitoyable du diminutif "cas soc'" issu de l'expression "cas social" désigne au sens premier une personne dans une situation grave entraînant des risques d’exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société.
De façon péjorative, c'est une personne à problèmes ayant souvent un comportement en marge. Plus familièrement, une personne ayant du mal à s’intégrer dans une relation sociale. Notez que l'on ne peut pas dire "une cas sociale" mais "un cas social".

C'est pas faux , ce que dit Banane emoji !

Bah en fait, c'est pas qu'elle se fout de moi, c'est qu'elle m'appelle "La blonde" sans cesse, et a force, sa me soule un peu, parce que tout le monde m'appelle comme ca quand je dis une connerie, et c'est pour se foutre de moi. Ok, ça a l'air rien, mais c'est casse-burnes, a force. Ça me soule, et vu que je peux rien lui dire, sinon elle me met une colle, bah je me tais.

Ce genre de moqueries que répète assez souvent ta surveillante ainsi que les élèves de ta classe correspond à une forme de harcèlement. Je te conseille d'en parler avec ta/ton prof principal affin que ce problème s’arrête, du moins, avec le surveillante. Après tout, elle pas là pour se moquer des élèves.

emoji

Sans rigoler…Tu te sens pas un peu bête? emoji

@vinx: Enfin, tu as raison dans ce que tu dis, je ne te contrarie pas, mais je ne pense pas que ce soit du harcèlement. Elle fait ça aussi pour se faire respecter, mais c'est vrai que c'est un peu soulant. J'ai de la chance d'être en 4ème, et qu'elle me connaisse depuis longtemps, même si elle sait même pas mon prénom, et qu'elle le remplace par blonde. Je vais essayer d'en parler aux professeurs. Merci de ton conseil =)

Merci Banane, sa fait toujours plaisir de voir une personne en protéger une autre des trolls! ^^

Perso, je te conseille d'en rigoler à ton tour de ça et pourquoi pas de t'en servir de réplique. Si c'est bien tourné, ils oseront plus faire la vanne. emoji

Et pis, forcément quel intérêt de faire la blague si la personne en face s'en moque ? Soit tu en ries et tu t'en sers, soit tu t'en moques juste en ne montrant pas que cela t'énerve. Enfin après, je dis ça comme ça. emoji

Allez fin de la journee moisie, serieux jai attendu le train de 18h pendant 1h30 juste parce que les trains de la sncf sont en cartons, et le matin je me leve normalement a 5h45 mais estce que vous avez deja fixer votre reveil pendant 3h (je ne deconne pas) avant la sonnerie emoji

Bonsoir,

Mais comment se fait t-il que une bande de morveux est encore sur le site alors qu'il y a cour demain ? Aller tout de suite vous coucher les enfants ! C'est un ordre ! emoji

Tu vas tout de même pas me dire que tu n'as pas cours demain ? emoji

Je vois que tu t'approche a ton 1000 messages vinx93 .

Je ne suis pas du genre à me coucher tard pas comme certainsemoji

je croit que RB et toujours debout a minuit emoji

Moi ça dépend si j'ai envie ou pas.

Je voudrais rendre un grand hommage à mon petit hamster qui vient de déceder d une maladie cela me rend tellement triste que je suis en train de verser des larmes en ce moment ou j écris , je sais vous allez dire que ce n est qu un hamster mais jy tenais plus que tout au monde et maintenant vous allez peut-etre trouver ce passage super idiot mais je prend désormais dans uncharted (jeux ps3) des squelettes en multi car les squelettes sont morts et n ont plus de chair ce qui les met en relantion avec mon petit bébé.Je suis vraiment trop triste pour lui.
J aimerais savoir ce que vous pensez de l idée avec les squelettes est-ce que cela lui rend un peu hommage?
Merci de votre attention.emoji

Qu'elle que sois l'animale ont peut s'y attaché, c'est même obligé… R.I.P.