Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ ratchetetclank99:woaw 3 mois…déja que je pense pas tenir une semaine…
@ RB: j'y compte bien^^
Merci beaucoup pour les encouragement =)…
Jai surtout les boules de pas pouvoir aller au festival BD d'Angoulème…
Jattendais sa avec impatience! Et paf,bras cassé…
Je me rattraperais avec la rencontre communautaireemoji

@ ratchetetclank99:woaw 3 mois…déja que je pense pas tenir une semaine…
@ RB: j'y compte bien^^
Merci beaucoup pour les encouragement =)…
Jai surtout les boules de pas pouvoir aller au festival BD d'Angoulème…
Jattendais sa avec impatience! Et paf,bras cassé…
Je me rattraperais avec la rencontre communautaireemoji

C'est vrai que ce n'est pas de pot… mais bon, en théorie ça ne devrait pas pour autant t'empêcher de participer au festival de la B.D même s'il y a le risque d'être bousculé à l'intérieur des bulles.

désole les modo,admin si je fait des topic inutiles mais j'ai pas envie de vous cassez les bijou de famille a vous posez des questions comme "je peux faire un topic sur les imitations de ratchet et clank ou autre chose"!

vaut mieux que tu fasses ça, car à la fin il perde du temps à supprimer tes topics inutiles ou sinon j'ai une meilleure idée ne crée plus de topics et post dans ceux qui existent déjà

au fait ça veux quoi le boulon au dessus de la photo de profil ?

C'est le nombre de posts par exemple, tu en a 26, un boulon, lui en a plus, 5 boulons. Et moi plus que 1000, une lune

se serai bien si le site fait un jeu multi ratchet et clank gratuit au tous le monde pourrait y jouer qui ressemble a Q-force

Bah ça sert a rien, il y a déjà Q-Force, All 4 one et R&C 3

se serai bien si le site fait un jeu multi ratchet et clank gratuit au tous le monde pourrait y jouer qui ressemble a Q-force

Tu crois que le site peut se permettre de créer un jeu?? Nan mais… ._. emoji

mé si, en + Un jeus kom Ku-Forss, c'est fassil a fairr!! Jeu suix sure ke R-B il peux le fairr, sa luie prendrat pa bocou de temp! emojiemojiemojiemojiemoji

Oh mais foutez-lui la paix bande de malpropres!
C'est un gars un peu innocent, c'est bon. Comme si vous ne vous étiez jamais retrouvés à sa place.

Plus les années passent et plus cette communauté devient de la merde.

PS: Non c'est pas un coup de gueule.

Mais… arrêtez !!! C'est des malades !!

C'est pourtant ce qu'ils voulaient faire un moment.

Eh superclank, c'est quoi ce truc en dessous de ton avatar ?

Eh superclank, c'est quoi ce truc en dessous de ton avatar ?

De la leche. x)