Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Eh superclank, c'est quoi ce truc en dessous de ton avatar ?

Une tentative désespérée pour avoir un rapport sexuel avec toi, j'en suis sûr !!

rroooo!!! mais il se passe quoi ici xD je m'absente un jours et voila le résultat emoji

C'est un site de taré, c'est tout, c'est pour ca qu'on l'aime emoji

De la leche. x)

Gagné ! emoji

J'avais mis ça après les messages supprimés sur le topic des présentations des membres. J'avais tellement ris que j'ai pas pu résister. emoji

se serai bien si le site fait un jeu multi ratchet et clank gratuit au tous le monde pourrait y jouer qui ressemble a Q-force

Tu crois que le site peut se permettre de créer un jeu?? Nan mais… ._. emoji

C'est pourtant ce qu'ils voulaient faire un moment.

mais ça aurait été un petit jeu, pas un jeu multi ressemblant à QForce, et puis si ça c'est pas fait, c'est pas pour rien non plus ^_^

Ca aurait été génial tout de même : Un RPG multi sur RG pour le site, à la Dofus. On aurait tellement s'éclater. Qui sait un jour. emoji

Pour répondre à Draco31, il y a bel et bien eu un projet de RPG 2D Ratchet & Clank made in Ratchet Galaxy.

Néanmoins, le site nous demandant déjà beaucoup d'efforts et d'investissement, nous avons du annuler ce projet (totalement amateur, je le rappelle).

Pour en apprendre plus à ce sujet, je vous invite à regarder notre émission RG 2011 (si ce n'est déjà fait) emoji

De la leche. x)

Gagné ! emoji

J'avais mis ça après les messages supprimés sur le topic des présentations des membres. J'avais tellement ris que j'ai pas pu résister. emoji

Ah y'a des trucs qui ont été supprimés ? Mince, un peu plus et j'aurais pu avoir 5% emoji

Ouais, tu a du les frolé emoji

De la leche. x)

Gagné ! emoji

Ah y'a des trucs qui ont été supprimés ? Mince, un peu plus et j'aurais pu avoir 5% emoji

Yep, ça m'étonne que tu l'aies pas vu. J'ai encore le message plein d'insolence en mémoire si intéressé. emoji

Je sais pas trop, des fois je balance des conneries dans les topics mais j'oublie d'aller voir. Y'en a tellement aussi. Ouais redonne le message !

Je voulais dire que un jeu qui est un ratchet mais avec un gameplay de Q-Force( ou Ratchet et Clank 3 ou Gladiator) et qui sur le site et pas de téléchargement pour y jouer!Prenez tous votre temps(le jeu peux apparaît pour fête le 10eme ou 7eme anniversaire non)!?

Je voulais dire que un jeu qui est un ratchet mais avec un gameplay de Q-Force( ou Ratchet et Clank 3 ou Gladiator) et qui sur le site et pas de téléchargement pour y jouer!Prenez tous votre temps(le jeu peux apparaît pour fête le 10eme ou 7eme anniversaire non)!?

non mais, c'est même plus un fantasme, c'est un rêve éveillé. Sois un peu réaliste, c'est quelque chose d'impossible car bien trop compliqué à faire. Tu t'en rendras compte quand tu seras plus grand. ça avait déjà été envisagé et si ça a été abandonné c'est pas pour rien.

Est-ce-que quelqu'un sait comment marcher les chaines liées sur youtube ?

De la leche. x)

Gagné ! emoji

Yep, ça m'étonne que tu l'aies pas vu. J'ai encore le message plein d'insolence en mémoire si intéressé. emoji

mmMMMMM? je suis intéressé… emojiemojiemoji