Thread: [Topic Officiel] Blabla !

quelqu'un peux me dire quel est le R&C le plus court? moi je dit R&C QFB

Entre les deux, je pense que c'et Clank qui a la plus courte.

Comment ça c'est pas la question ?

Roh c'est même pas drôle ! Avec une faute en plus! emoji

Oui sinon c'est bel et bien QFB le plus court des R&C (4h).

Et RB, je me "plains" de la communauté non pas par rapport à des sites qui "bident" mais par rapport aux moments où la communauté de RG était à son apogée, où on pouvait passer des après-midi sur RG, où il y avait des tas de délires où des pages étaient supprimés avec la "bonne humeur" des modos. Mais bon, là ça va RG en ce moment je trouve. Faut pas toujours chercher des reproches à faire aux autres. emoji

Je dit que c'est Qforce x)

HammerHead —> Clank il a une clef USB!! mdr!!

Moi je dirais plutôt un cable ethernet :p

Moi je dirais plutôt un cable ethernet :p

sa dépend le débit qu'il veut x) c'est interchangeable!! emoji

Au moins 100 megabits par seconde quoi. Il a le chibre optique.

emoji

Au moins 100 megabits par seconde quoi. Il a le chibre optique.

WHAHAHAAA!!!!! x) ha autant pour moi xD MDR!!!

C'était mon meilleur jeu de mot de 2013 celui là.

Bon, j'ai fait le quizz… je l'ai trouvé beaucoup plus simple que le dernier (ceci dit, je ne suis absolument pas sûr de quelques réponses étant donné que je n'ai jamais joué à All 4 One ou QF) mais je trouve que 25 secondes pour répondre à une question, c'est beaucoup trop, surtout qu'on a le temps de regarder les réponses et de répondre juste après. (perso, j'ai essayé d'être bon joueur)

Par contre, on avait certaines propositions de réponse vraiment fun, donc c'est cool, ça permet de rappeler que c'est qu'un quizz, rien qui va changer notre vie, quoi. emoji

Bon, je viens de me casser le bras…
Jai une atèle pour 1 mois…
Sa va etre galère pour jouer a la play,mais jai trouvé une solution emoji
Je peut même pas écrire a l'école ( youpi!)

Ah ? moi c'est pire,J'ai la

Attention ce mot peut vous faire peur.

Chiasse
Ah ? moi c'est pire,J'ai la

Attention ce mot peut vous faire peur.

Chiasse

Et ça se passe bien ?

Moi je me prend 5% quand je fais des blagues drôles, alors lui là il mérite au moins 30% tellement c'est de la merde, faut pas déconner, ÉGALITÉ POUR TOUS.

Et RB, je me "plains" de la communauté non pas par rapport à des sites qui "bident" mais par rapport aux moments où la communauté de RG était à son apogée, où on pouvait passer des après-midi sur RG, où il y avait des tas de délires où des pages étaient supprimés avec la "bonne humeur" des modos. Mais bon, là ça va RG en ce moment je trouve. Faut pas toujours chercher des reproches à faire aux autres.

Je ne cherche pas à faire de reproches, je constate juste, et je rappelle donc à certains que l'on a réellement de la chance avec ce site et cette communauté. Car, oui, des fois j'ai l'impression que certains n'en n'ont pas vraiment conscience.

Mouais de ce point de vue là, on peut pas dire le contraire. emoji

Moi je me prend 5% quand je fais des blagues drôles, alors lui là il mérite au moins 30% tellement c'est de la merde, faut pas déconner, ÉGALITÉ POUR TOUS.

Ah ça oui, au moins 50%. emoji

16/2/2013