bon bah le naughty kennel a fermer hier !
sinon quoi de neuf ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon bah le naughty kennel a fermer hier !
sinon quoi de neuf ?
RIP Naughty kennel. =(
Heu, c'est quoi Naughty kennel ?
*sort*
C'était un site sur les jeux de Naughty Dog (donc Crash Bandicoot, Jak & Daxter et Uncharted) crée par JaKhris.
ha merci pour c'ette info'^^ d'ailleur au passage on ne le croise plus JaKhris. (mon bourreau de l’orthographe)
Aha, ça me rappelle le moment où tu avais dit que Quest for Booty allait soulager ton porte monnaie, alors il a lancé que tu allais pouvoir en profiter pour acheter un bescherelle.
Aha, ça me rappelle le moment où tu avais dit que Quest for Booty allait soulager ton porte monnaie, alors il a lancé que tu allais pouvoir en profiter pour acheter un bescherelle.![]()
hahaha!!! ouais j'men rappelle ^^ il m'aimais pas xD
Meuh si il t'aimait. ^^
haha nan je croit pas, je m'en rappel bien, il me détestais… car je faisais trops de phautes…
Meuh non! Te detester pour cette raison serait idiot. ^^
haha nan je croit pas, je m'en rappel bien, il me détestais… car je faisais trops de phautes…
Ha geux quroit keuh geuh leh quonprans ….
"Ah je crois que je le comprends." =3
Le Naughty Kennel avait tout pour plaire et réussir mais la communauté n'a pas suivi.
C'est pourquoi il faut bien se rendre compte de la chance que l'on a avec RG, car quand j'en vois se plaindre de la communauté, je me dis qu'ils réalisent mal la situation privilégiée dont nous profitons
quelqu'un peux me dire quel est le R&C le plus court? moi je dit R&C QFB