Thread: [Topic Officiel] Blabla !

T'as pas le droit! emoji

Mais j'ai le gauche.

Juste à titre informatif, je ne suis pas le notak de youtube. Alors évité de m'envoyer des messages pour me parler de vidéo que je ne jamais faites. C'est juste un type ayant pris le meme pseudo. Ce qui montre qu'avec internet, vous vous cassez le cul à trouver un pseudo qui est unique par rapport aux autres et qu'il y a toujours un con qui vient prendre le meme. Bref. Merci de votre attention emoji

vous vous cassez le cul à trouver un pseudo qui est unique par rapport aux autres et qu'il y a toujours un con qui vient prendre le meme.

Sois pas si dur avec toi meme. =3

héhéhé… au moin je suis sur que personne n'as mon pseudo!! trololooo!!

Juste à titre informatif, je ne suis pas le notak de youtube. Alors évité de m'envoyer des messages pour me parler de vidéo que je ne jamais faites. C'est juste un type ayant pris le meme pseudo. Ce qui montre qu'avec internet, vous vous cassez le cul à trouver un pseudo qui est unique par rapport aux autres et qu'il y a toujours un con qui vient prendre le meme. Bref. Merci de votre attention emoji

Ceci dit, on ne peut pas vraiment dire que tu as inventé le pseudo non plus. emoji

Ah oui je t'en avais parlé ! emoji

C'est balo, il m'a dit lui même qu'il l'avait trouvé tout seul car il adorait cette planète dans le 2, d'autant qu'il n'y a pas tes majuscules. emoji
Mais bizarrement, il voulait pas trop aller sur RG au moment où je l'ai "invité". Dommage.

Ahah pas de chance.
Même pour moi, en cherchant sur le net j'ai remarqué que "Skill Shot" signifiait bien des choses, tels qu'un jeu de pinball, un usine de métal, un personnage de LoL, une arme en plastique pour enfant, et une association humanitaire. Comme quoi, j'ai crée ce pseudo car je pensais être le seul à le porter et je le trouvais styler mais apparemement non, mais bon, j'ai rajouter "92" à la fin donc aucune distinction emoji

on a quoi comme rang si on a fini a 100% tous les jeux oû il a ratchet et clank?

Ba t'a juste a cocher toutes les cases dans tous les jeux et tu le saura

D'un coté je peux pas lui en vouloir (enfin, un petit peu quand même) c'est internet après tout. D'ailleurs NOTAK est déjà pris sur PSN j'ai du rajouter 93 (année de naissance). Mais le problème c'est que je reçois des messages de personne qui sont dans la confusion et ça devient asses chiant à la longue.

Je te comprend moi même me suis trompé de personne, c'est un peu comme avoir le même nom qu'une star genre justin bieber

Je te comprend moi même me suis trompé de personne, c'est un peu comme avoir le même nom qu'une star genre justin bieber

T'as rien trouvé de mieux pour l'exemple? XD

Jhonny halliday ? (Ne faites pas gaffes a l'ortho)