Thread: [Topic Officiel] Blabla !

D'un coté je peux pas lui en vouloir (enfin, un petit peu quand même) c'est internet après tout. D'ailleurs NOTAK est déjà pris sur PSN j'ai du rajouter 93 (année de naissance). Mais le problème c'est que je reçois des messages de personne qui sont dans la confusion et ça devient asses chiant à la longue.

Mouarf comme si on pouvait en vouloir à quelqu'un pour ça. Tu crois que je vais brailler parce qu'un mec s'est appelé "superclank" ? C'est ridicule ! emoji

Solution ? Au lieu de te plaindre, tu pourras mettre ça dans ta citation et ta signature emoji

Ouais enfin là c'est un peu considérer le youtuber Notak comme une méga star du moment, parce que dire : "je reçois pleins de messages de gens qui pensent que je suis ce youtuber…", c'est un peu abusé. ^^
Allez honnêtement, on te l'a fait combien de fois, cette phrase ? Deux fois… trois ?

Je sais pas, je suppr mes messages mais bien plus que 2 ou 3. Je posterai pas si c'était inutile.
Vous pigez pas que JE M'EN FOU qu'il est le même pseudo, j'avertis juste que c'est pas moi.

Bref mon message est posté, j'osef vos opinions.

Je sais pas, je suppr mes messages mais bien plus que 2 ou 3. Je posterai pas si c'était inutile.
Vous pigez pas que JE M'EN FOU qu'il est le même pseudo, j'avertis juste que c'est pas moi.

C'est des rageux, des jaloux, toi t'es populaire c'too, comme moi emoji

"Osef" ça vient du mot oisif ?

"Osef" ça vient du mot oisif ?

Nan ça veut dire On S'En Fou. Donc mettre j' devant ne veut absolument rien dire.

Moi HammerHead étant relativement commun sur le net (c'était avant tout un pseudonyme pour le rap où là c'est pas utilisé), le fait d'avoir inventé LeardHammer, ça je sais que c'est jamais pris. :p

Osef, plus exactement OSEF, est une abréviation néologique signifiant on s'en fout. Il est couramment utilisé par le locuteur voulant exprimer l'indifférence et le manque de dispositions à un état d'écoute optimal vis-à-vis des propos de son interlocuteur.

Utilisation du OSEF dans la vie de tous les jours :

"Chéri, je suis enceinte.
- OSEF…"

"Johnny Hallyday sort de cure.
- OSEF !"

"Aujourd'hui, nous ne sommes pas capables d'entretenir une telle charge de travail, on a besoin de plus de moyens, d'une meilleure organisation afin de faire fonctionner la machine et atteindre les objectifs premiers du service.
- Il est évident qu'il n'est pas possible d'atteindre les objectifs , mais nous prenons en compte toutes ces réclamations afin d'établir un dossier."

M. Dictionnaire emoji.

Bon je me suis décidé…

Je vais supprimer mon compte RG.Pourquoi ? et ben je ne le sais pas.Ce site normalement a été crée pour Ratchet Et Clank.Pour moi il s'éloigne trop de ce sujet.N'importe qui peut poster n'importe quoi comme message.J'ai passé de bon moment avec ces fumiers d'RG emoji.Merci de m'avoir appris plein de chose aussi ! vos post toujouts intéressant !(Ventus,Bastien,Baptou…emoji.J'espere que ces membres là seront content de m'avoir plus dans ce site(Ratchet50,Tenebro etc).Et je souhaite remercier ces membres de leurs gentillesses(Ur-89,Superclank;R&C99,Toto33 etc…emoji

BON ADIEU !

J'ai le droit de fêter ça? 8D

C'est qui qui a supprimé son compte ?

C'est Diablofurno, je crois.

Au revoir "Membre supprimé". ='(

Bon je me suis décidé…

Je vais supprimer mon compte RG.Pourquoi ? et ben je ne le sais pas.Ce site normalement a été crée pour Ratchet Et Clank.Pour moi il s'éloigne trop de ce sujet.N'importe qui peut poster n'importe quoi comme message.J'ai passé de bon moment avec ces fumiers d'RG emoji.Merci de m'avoir appris plein de chose aussi ! vos post toujouts intéressant !(Ventus,Bastien,Baptou…emoji.J'espere que ces membres là seront content de m'avoir plus dans ce site(Ratchet50,Tenebro etc).Et je souhaite remercier ces membres de leurs gentillesses(Ur-89,Superclank;R&C99,Toto33 etc…emoji

BON ADIEU !

Cela me semble un peu léger comme "excuse", mais après tout, chacun fait comme il le souhaite emoji