bas s'est marrant de les endentes chantes et dans QFB j'adore les musiques qui met contre eux
The content of this page is in French. To display the French page, click here

ta quel âge drago ?
14 pourquoi?

The funk made us who we are
Member
Sûrement dû à tes nombreuses fautes d'orthographe.

Nan mais je suis totalement d'accord avec Hammer'. A 14 ans je savais déjà écrire un français correct, et compréhensible. Pour lui c'est ni l'un ni l'autre, alors si le premier est dérangeant bien qu'améliorable, le second est bien plus inquiétant car ça soulève souvent des problèmes d'autisme entre autres.

Au vu de la situation, le premer qui emploi R/K et orthographe je lui flanque une torgnole!
Mdr Adrien a 12 ans ! Et il joue à BF !
Nan mais je suis totalement d'accord avec Hammer'. A 14 ans je savais déjà écrire un français correct, et compréhensible. Pour lui c'est ni l'un ni l'autre, alors si le premier est dérangeant bien qu'améliorable, le second est bien plus inquiétant car ça soulève souvent des problèmes d'autisme entre autres.
Chacun d'entre nous a des problèmes n'est-ce-pas ?
Tolérer les nouveaux, ça évitera d'en faire partir comme précédemment vous ne trouvez pas ?

Tolérer les nouveaux, ça évitera d'en faire partir comme précédemment vous ne trouvez pas ?
Moi c'est l'inverse je les tolerent trop. x)

Mdr Adrien a 12 ans ! Et il joue à BF !
Chacun d'entre nous a des problèmes n'est-ce-pas ?![]()
Nan mais c'est pas un problème de tolérance, si tu vas par là j'en ai strictement rien à battre qu'il fasse des fautes, c'est pas ma vie. Là c'est plus de la prévention/inquiétude en fait.
Au vu de la situation, le premer qui emploi R/K et orthographe je lui flanque une torgnole!
OWI !!!! Une torgnole venue d'un dragon !!!!:oui:
D'autisme, si tu prends les cas les plus sévères. Dans la majorité des cas, il s'agit de dyslexie ou autres troubles du langage qui peuvent être pris en charge par un(e) orthophoniste.

Les gens j'ai un probleme avec youtube.
Peu importe la résolution des vidéos, elles mettent toutes 10 ans a charger.
Le probleme vient de youtube ou de moi?

Ca m'arrive souvent, ca viendrait pas de la connexion des fois ?
Vous êtes chez quel fournisseur internet ? Free ?