J'y connais pas grand chose. C'est une neufbox, SFR.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'y connais pas grand chose. C'est une neufbox, SFR.
Orange for me
Au vu de la situation, le premer qui emploi R/K et orthographe je lui flanque une torgnole!
HOOOOO…
Merci mon dragon^^
NAN mais attend! , si qu'elle qu'un a un problème avec moi on le régle dans une bonne aprtie d'airsoft ou au pire sur BF hein? x) héhéhé…
superclank—> ffuuuuuuummiier!!! depuis quand j'ai 12 ans ? x)
Je ne savait pas que joué a BF étais un bonne argument x)
rrooooo et puis les fautes d'horto' je sais… j'en fais… baucoups… des tonnes en faites… Mais je ne fais pas vraiment expert… temps que se que j'écrit se prononce plus ou moins pareil sa me vas xD
Je souhaite en profité pour m’excusé, durrant tout ces années je vous ai fais perdre la vue…
J'ai également une connexion pourrie.
Un conseil, n'allez jamais chez Orange !
Si vous êtes chez SFR c'est normal, tout le monde a ça depuis hier apparemment. Mais encore une fois, google est ton ami…
Les gens j'ai un probleme avec youtube.
Peu importe la résolution des vidéos, elles mettent toutes 10 ans a charger.
Le probleme vient de youtube ou de moi?
Si c'est Free c'est normal, si c'est SFR c'est passager, c'est pour tout le monde, il doit y avoir un problème.
Sinon on n'est peut-être pas obligé de "limite" qualifier ouvertement certains membres d'autistes sous prétexte qu'il faille les alarmer sur leur façon d'écrire, ça n'a juste rien d'encourageant. Il y a d'autres façons, en attendant la pédagogie ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour ces premiers.
Après je ne cache que c'était bien marrant, mais là ça devient déplacé.
google est ton amis…
On va te brûler espèce d'autiste !!
Mais oui que je te taquine tu le sais bien
Je sent que je vais hurler quand je vais déménager dans un village paumé avec une
connexion moisie
fuuuuu..
Pas plus que ça, c'est plutôt le réseau téléphonique qui a tendance a merdé dans les villages x)
Okie merci pour vos reponses. ^^
Aucun opérateur/fournisseur internet n'est à l'abri de ce genre de déconvenues, c'est pourquoi il n'y a pas de fournisseur n°1, qui puisse être déclaré supérieur aux autres.
Selon les régions, selon la distance qui vous sépare des relais, et un tas d'autres facteurs que l'on ne connaît sûrement pas, la qualité de votre connexion va varier d'une ville à l'autre, quel que soit l'opérateur.
Je suis actuellement chez Orange, et je n'ai pas à m'en plaindre jusqu'à présent. D'ailleurs, ma connexion se porte très bien aujourd'hui et je n'ai aucun souci à surfer sur Youtube en toute fluidité.
J'étais chez Free auparavant, un coup à Toulouse, un coup à Angoulême.. et la connexion était meilleure dans le deuxième cas.
Si j'ai cité Free dans mon précédent post, c'est tout simplement car Free bride la bande-passante de Youtube sur son réseau, et c'est le seul à faire cela.
Y a pas aussi une histoire d'antennes relais ? Du genre Free qui passe mal sur les antennes qui ne sont pas Free, et bien entendu les concurrents n'ont aucun souci à ce niveau.
Si, j'ai bel et bien mentionné les fameux relais. Free est en réalité un "sous-réseau" de Orange, car il loue son réseau à ce dernier, ce qui peut expliquer parfois certains soucis.
Yep Draco, SFR a un problème en ce moment même JDG en a parlé sur son facebook. Je dois dire que ça m'énerve à un point assez élevé mais ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que cela ne se fasse pas pour toutes les vidéos.
R/K : Arg je voulais pas dire que la communauté BF avait que des gars de 12 ans ! C'était par rapport aux PEGIS.
Houlà, mon message ne s'est pas écrit sur la page précédente, wtf?!
Bref, je disais : Moi j'ai une connexion moisi avec la Libevox (Orange), en région parisienne et ce avec plusieurs générations de Livebox… Donc quel opérateur (Box) est "meilleur" qu'Orange si je puis dire, Alice ? Numéricable ?…
Sinon j'avais une autre question qui me trotte dans la tête : en ce moment, dès que je fais une sauvegarde de données de mon PC sur une clé USB 32GO, j'ai l'impression que tout est re-téléchargé une seconde fois ; si ma 1ère sauvegarde prend 24GO par exemple, je ne pourrai pas terminer la 2ème… Alors sois c'est normal, sois j'ai du faire une mauvaise manip' et je demanderai de l'aide à un pote informaticien.