Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah jme disait que ma tablette avait encore bugué, par contre pour ton probleme, je ne peut point t'assister :desole:

Houlà, mon message ne s'est pas écrit sur la page précédente, wtf?!

Bref, je disais : Moi j'ai une connexion moisi avec la Libevox (Orange), en région parisienne et ce avec plusieurs générations de Livebox… Donc quel opérateur (Box) est "meilleur" qu'Orange si je puis dire, Alice ? Numéricable ?…

Sinon j'avais une autre question qui me trotte dans la tête : en ce moment, dès que je fais une sauvegarde de données de mon PC sur une clé USB 32GO, j'ai l'impression que tout est re-téléchargé une seconde fois ; si ma 1ère sauvegarde prend 24GO par exemple, je ne pourrai pas terminer la 2ème… Alors sois c'est normal, sois j'ai du faire une mauvaise manip' et je demanderai de l'aide à un pote informaticien.

Alice c'est de la merde, d'ailleurs ça existe encore ce truc ?

Oui il me semble x)

Houlà, mon message ne s'est pas écrit sur la page précédente, wtf?!

Bref, je disais : Moi j'ai une connexion moisi avec la Libevox (Orange), en région parisienne et ce avec plusieurs générations de Livebox… Donc quel opérateur (Box) est "meilleur" qu'Orange si je puis dire, Alice ? Numéricable ?…

Sinon j'avais une autre question qui me trotte dans la tête : en ce moment, dès que je fais une sauvegarde de données de mon PC sur une clé USB 32GO, j'ai l'impression que tout est re-téléchargé une seconde fois ; si ma 1ère sauvegarde prend 24GO par exemple, je ne pourrai pas terminer la 2ème… Alors sois c'est normal, sois j'ai du faire une mauvaise manip' et je demanderai de l'aide à un pote informaticien.

Numéricable est pas mal du tout si tu es dans une grande ville.

Je ne comprends pas ton histoire de 2 sauvegardes… Comment effectues-tu ta sauvegarde ?

Alice est un sous-réseau de Free. Autrement dit, un sous-sous-réseau de Orange emoji

Autrement dit de la grosse merde j'imagine x)

@Scorpion : Bah mon PC me demande de faire une sauvegarde ; je rentre donc une clé USB 32GO vierge dans un port et je charge toutes mes données (je crois que suite à la sauvegarde il reste environ 25GO sur ma clé, donc la sauvegarde m'a utilisé 7GO). Quand je dois refaire une sauvegarde, je ré-insère la clé puis à la fin il me restera 18GO… Comme si ca m'installait toutes mes données mais plusieurs fois, mais au départ j'avais zappé une configuration chelou donc le problème vient peut-être de là, ou alors mon problème n'est pas un problème et c'est normal que ca fasse cela, en tout cas ca me l'avait jamais fait auparavant…

Alice est un sous-réseau de Free. Autrement dit, un sous-sous-réseau de Orange emoji

Inception emoji

Moi je suis chez Free et niveau connexion, aucun problème. emoji

On peut pas dire que tel fournisseur est mieux qu'un autre. ça dépend avant tout de là où vous habitez. Moi je suis en banlieue sud parisienne, on a Free au taff et ça marche très bien. Mes parents ont bouygues en province et ça marche aussi très bien, j'ai un pote qui est tout près de paris, fibre optique avec bouygues et pareil nickel.

Faut faire des tests, regarder lequel peut apporter le plus de débit.

Yep Draco, SFR a un problème en ce moment même JDG en a parlé sur son facebook. Je dois dire que ça m'énerve à un point assez élevé mais ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que cela ne se fasse pas pour toutes les vidéos.

R/K : Arg je voulais pas dire que la communauté BF avait que des gars de 12 ans ! emoji C'était par rapport aux PEGIS. emoji

je sais, mais t'es quand meme un fumier voila tout x)

Moi, j'ai Belgacom emoji

Apple…
User image

Bien trouvé ! Je garde l'image en réserve …

hahaha… d'un coté je me marre et de l'autre je me dit que c'est une belle bataille de con x)

bataille de con qui remporte des millions ^^ !