Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah mais c'est genial: y a pas de pass online starhawk sur le psn
serieux ils ont vraiment été con a ce point ? Tu achete un jeu d'occaz et ils pensent pas a mettre le pass online sur le psn ? Et je fait quoi maintenant ? Je termine le solo et je jette le jeu ? Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

HAHAHA!! c'est le risque a chque fois que tu prend de l'occasion!

Si il y est, je l'ai déjà vu sur le store. Cherche bien ! emoji

Oui il y est …. enfin si on veut, j'ai pas vu le pass online ( il l'affiche ni dans la fiche du jeu, ni en faisant une recherche) ya juste la possibilité d'acheter le multi(oui juste le multi) pour 20€ donc je le prendrait demain avec l'impression d'avoir acheter le jeux 2 fois emoji mais bon tant pis, jvai pas me priver du multi

Sinon autre question : ya du monde sur red faction guerrilla ? Parce que je vient de l'avoir pour 5€ emoji

Quel final sensas hier soir de la saison 3 de MLP FIM "Magical Mystery Cure".

User image

Ils ont fait un superbe travail pour ses 20 dernières minutes de show. Apres 3 saisons ils ont réussi à garder tout ce qui fait un bon épisode de MLP, à quelques détails. ^^

Et battu leur record de chansons, au nombre de 7, toute plus excellentes les unes que les autres. Encore une preuve du talent du jeune Daniel Ingram.

Morning In Ponyville
What my Cutie Mark is Telling Me
I've Got to Find a Way
A True, True Friend
Celestia's Ballad
Behold, Princess Twilight Sparkle
Life in Equestria

Bien qu'une quatrième saison est en cours j'ai peur que l'on ai point à faire à un retour des Mane 6. Vivement. =3



Derpy est cachée quelques part dans les chansons. La retrouverez vous? =3
User image

Just awesome emoji
Avec Derpy emoji
Les chansons emoji

Vivement la saison 4, quoique ça soit, l'histoire de Princess Twilight Sparkle pourrait être awesome mais il y a possibilité d'un changement de persos principals, genre quelques années plus tard avec les CMC et d'autres (Dinky? 8D ) ou une histoire parallèle qui se déroule dans le même temps, pourquoi pas. Bref, Vivement =3

rrooo x) et les VO avec vost FR c'est pour quand ? x) j'en peut plus!!

Maintenant que le quizz est fini, quelqu'un sait quand nous aurons les résultats ? emoji

Il me semble début Mars^^

Deleted user

Début Mars ? Cool !
J'ai hâte de savoir à quel point je me suis fail sur ce quizz.

Première fois que je participe à un quizz RG. Je pense au moins me retrouver à la première moitié du clasement.

j'envie d'avance le premier x)

Hate de savoir j'ai réussi combien de questions sans "réviser" emoji

Deleted user

regardez bien qui sera dernier ! emoji
vous verrez ce sera moi a 100%

Mince, j'ai raté le quizz!
Je veux quand même voir les résultats emoji L'année dernière j'étais terminée…Dernière peut-être? ahah

A moins d'être sûr d'avoir plus de 45 points, je pense qu'on ne peut pas penser être premier. Je l'ai un peu raté je dois dire mais j'espère avoir encore devancé ténébro. emoji