Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Les résultats du Grand Quizz seront diffusés cette semaine, dans notre prochaine news emoji

Patience, patience…

A moins d'être sûr d'avoir plus de 45 points, je pense qu'on ne peut pas penser être premier. Je l'ai un peu raté je dois dire mais j'espère avoir encore devancé ténébro. emoji


Fais gaffe camarade, je l'ai extrêmement bien géré celui-ci et je suis certain d'avoir explosé mon score de 39 points de l'an dernier, ça va être serré cette fois-ci emoji

j'ai une question: pourquoi il a pas de cinématique de r&c Q-Force?

Ça demande un travail d'enregistrement. L'équipe n'a pas forcément encore le temps pour s'y mettre, mais ça viendra tôt ou tard je pense emoji

Bonjour à tous ,


Jaimerais savoir si vous savez si dans les polices municipales , il y a des maitres-chiens.


Merci par avance.

Je sais pas s'il y a des maîtres chiens, mais il y a quelques chiennes emoji

Je vois pourquoi il n'y en aurait pas, un chien est utile donc il devrait en avoir normalement.

dans la douane y'a pas de doute en tout cas x)

Je vois pourquoi il n'y en aurait pas, un chien est utile donc il devrait en avoir normalement.


Dans les grosses communes peut-être, mais dans les petites bourgades nan c'est inutile.

dans les cinématiques de S.A.C il que l'intro s'est normal?

Deleted user

Quelqu'un mettra surement le reste des vidéos un jour (enfin j'espère)
Et puis comme l'a dit Banane quelques messages plus haut, l'équipe n'a pas forcement le temps de les mettre tout de suite.

Bonsoir,


Pourquoi aucune rencontre communautaire ne se fait pas trop loin de chez moi, ce que je veut dire par la, c'est qu'il m'ai impossible pour moi d'aller au delà de Reims .

Après pour les autres rencontres du genre Paris Games Week cela reste à voir,mais en voyant les photos je me dit " pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt''

Bonsoir,


Pourquoi aucune rencontre communautaire ne se fait pas trop loin de chez moi, ce que je veut dire par la, c'est qu'il m'ai impossible pour moi d'aller au delà de Reims .

Après pour les autres rencontres du genre Paris Games Week cela reste à voir,mais en voyant les photos je me dit " pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt''


Tu habite où?