Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ce qui serait pas mal c'est de faire autre chose que ratchet et clank du genre azimuth et Kaden

perso j'ai toujours préféré jouer Ratchet

ce qui serait pas mal c'est de faire autre chose que ratchet et clank du genre azimuth et Kaden


Non.

Le jeu s'appelle Ratchet & Clank ^^

Pas Azimuth et Kaden emoji

ce qui serait pas mal c'est de faire autre chose que ratchet et clank du genre azimuth et Kaden


Non.

Si ça c'est pas de l'argumentation en béton armé, je ne m'y connais pas emoji

ce qui serait pas mal c'est de faire autre chose que ratchet et clank du genre azimuth et Kaden


Non.

Si ça c'est pas de l'argumentation en béton armé, je ne m'y connais pas emoji


Un opus centré sur Azimuth et Kaden, bof je trouve. ^^

ce qui serait pas mal c'est de faire autre chose que ratchet et clank du genre azimuth et Kaden


Non.

Si ça c'est pas de l'argumentation en béton armé, je ne m'y connais pas emoji


Un opus centré sur Azimuth et Kaden, bof je trouve. ^^


Une courte séquence ou on pourrait les incarner plutôt emoji

Ouai genre flash back pour kaden, je verrais bien ca dans un R&C mais plus pour une séquence courte
apres tout IG a bien dit qu'ils allait exprimenter de nouvelles choses, non ?

Deleted user

Oh pire: CHUUUUUUUUUUUUT ! emoji

Bah c'est toujours sympa d'emmettre des hypotheses :oui:

Deleted user

J'ai peur !!!! Ya la police qui vient de se garer en bas de chez moi. Ya une voiture qui est arrivée comme une malade en dérapage…. emoji

Kess ta fait encore pour te faire arreter ? emoji

Deleted user

Mais nan, mais sur le parking, au début il y a eu une voiture noir que je jamais vu qui est arrivé en dérapage, j'ai entendu des gens parlés fort, et je sais pas si elle est parti. 5 monites après il y a la police qui vient se garer ici….

Mm baston ? Baaaaaastoooon !!!!!

Deleted user

C'est la meilleur, ils viennent (la police) de laisser la voiture ici et d'en prendre une simple où ils ont mit le gyrophare et ils sont partis emoji . Bon surement ils suivent quelqu'un.