Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oué c'est vrai que la part-dieu c'est assez cool
j'en profiterais pour y aller pendant ces vacances avec des potes emoji

Deleted user

C'est vrai, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je sors avec des potes, c'est pas "on va dans un parc et on fait du vélo", non. On prends de l'argent et on va tout dépenser emoji

Bandes de bourges emoji

ha ha pareil pour moi
bon sinon je vais peut-être arrêter de raconter ma vie
je sais qu'on dans le topic blabla mais tout de même emoji

bandes de bourges emoji


tu serais pas jaloux par hasard emoji

Ben jai pas de salaire donc…. oui emoji

je demande si ils vont crée un ratchet oû on joue son pére?(les créateur de ratchet et clank)

Deleted user
je demande si ils vont crée un ratchet oû on joue son pére?(les créateur de ratchet et clank)


Le père de Ratchet est mort. :bye:

Deleted user

je demande si ils vont crée un ratchet oû on joue son pére?(les créateur de ratchet et clank)


Le père de Ratchet est mort. :bye:


Pourquoi pas que nous jouons des souvenirs cachee comme dans Revelation .

Deleted user

Chuuut… ne gâcher pas la série ^^.

Deleted user

Faire un jeu en se basant sur ça sa servira pas a grand chose…emoji

Deleted user

Bon, je suis en train de téléchargé LBP 2 sur le PS Store, ma PS3 est allumé depuis 15 heures et c'en est à 22%. Ca crains pas trop si je la laisse allumé toute la nuit ou je devrais attendre demain pour continuer ?

Deleted user
Bon, je suis en train de téléchargé LBP 2 sur le PS Store, ma PS3 est allumé depuis 15 heures et c'en est à 22%. Ca crains pas trop si je la laisse allumé toute la nuit ou je devrais attendre demain pour continuer ?


Laisse la allumer elle va pas prendre feu emoji ! Sérieusement, elle ne craint rien, tu peut la laisser allumer toute la nuit emoji

Laisse-la allumée y a aucun risque.

Deleted user

Ah oki merci ^^.