Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Nan il y a une date limite je crois, j'ai acheté QF il y a 2 semaines à peu près, et j'ai jamais reçu le fameux mail.

Je l'ai plus ou moins acheté pour rien quoi, le jeu ne m'intéressant vraiment pas. M'enfin il n'est heureusement pas cher, c'est pas très grave. Au moins je pourrai me faire un vrai avis sur le jeu en le testant vraiment, c'est pas avec les quelques min de test à la PGW et 2-3 vidéos sur YT que je peux dire en avoir un…

UR-86 achete le avant l'arrivé de gladiator


Je crois que si il y avait une date limite, j'ai acheté QF il y a genre 2 semaines juste pour dire "j'ai 2 jeux au prix d'un", histoire de pouvoir me faire un vrai avis sur QF (qui ne m'intéresse absolument pas à la base, mais au moins j'aurais pu me faire un avis plus fondé qu'avec un test de 5 min à la PGW+2-3 vidéos YouTube) et surtout pour avoir Gladiator HD, mais je n'ai jamais reçu le fameux mail mail. Ou alors il est dans courrier indésirable, j'ai pas regardé, je vais le faire de suite d'ailleurs.

Lut, noté et commenté emoji

depuis quand tu sais lire RK ?

Lut, noté et commenté emoji

depuis quand tu sais lire RK ?


Cause correct à ma peluche! x)

Lut, noté et commenté emoji

depuis quand tu sais lire RK ?


Cause correct à ma peluche! x)

c'est du second degrés, mais je ne pense pas que mon fufu sera vexer x)

Moi je dit que y'a des coups de maillet qui se perde emojiemojiemoji

Mon dragon –> emojiemoji

Lut, noté et commenté emoji

depuis quand tu sais lire RK ?


Cause correct à ma peluche! x)

c'est du second degrés, mais je ne pense pas que mon fufu sera vexer x)


Je le sais que c'est du second degré, d'où le "x)". ^^

d'ailleur, mon fumier de padawan de ratchetetclank99, vas faloir te motiver pour BF3 hein? x)

d'ailleur, mon fumier de padawan de ratchetetclank99, vas faloir te motiver pour BF3 hein? x)

j'vais essayer de faire de mon mieux mon colonel x)

Pour tous les membres qui regardent la serie télévisé koh-Lanta doivent savoir qu'elle n'existera plus , suite d'un décés d'un candidat sur une epreuve
lors du tournage due a un arrêt caediaque .
Voila , d'autres informations sur Google actualités
Il s'agit d'une fin tragique pour une serie de télé réalité les plus connu sur TF1 emoji

C'est pas une grosse perte. emoji

Peut-être , mais moi je trouvais que C'ETAIT TOUJOURS LA MEME CHOSE .
Mais néanmoins , j'aimais bien emoji

Deleted user
Pour tous les membres qui regardent la serie télévisé koh-Lanta doivent savoir qu'elle n'existera plus , suite d'un décés d'un candidat sur une epreuve

Pauvre gars, Rest In Peace tout de même emoji

Les epreuves sont rudes et dures , un jour ça devait arriver emoji
Surtout que les personnes âgés sont les plus faibles emoji

Deleted user
Surtout que les personnes âgés sont les plus faibles emoji

Yep ! mais le mec qui est mort avait 25 ans