Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Alors tu imagines avec un vieux , (désolé pour le laguage familié) avec des personnes âgés emoji

Y a plus qu'à attendre la fin de Secret Story et là je serais heureux. ^^

J'espere qu'ils ne recommenceront plus l'émission.

Deleted user
J'espere qu'ils ne recommenceront plus l'émission.

Avec ce qui s'est passé, sa m'étonnerais que Koh Lanta reviennent de sitôt !

Deleted user

Il est mort le premier jour de tournage, d'une crise cardiaque. Ça signifie que tf1 n'est pas en tords, ils ont pris les dispositions qui s'imposaient (ils ont prévenu la famille, arrêté le tournage et présenté leurs condoléances ).

Deleted user
ils ont prévenu la famille, arrêté le tournage et présenté leurs condoléancesils ont prévenu la famille, arrêté le tournage et présenté leurs condoléances

Ce qui, d'après moi, est normal !

Pour tous les membres qui regardent la serie télévisé koh-Lanta doivent savoir qu'elle n'existera plus , suite d'un décés d'un candidat sur une epreuve
lors du tournage due a un arrêt caediaque .
Voila , d'autres informations sur Google actualités
Il s'agit d'une fin tragique pour une serie de télé réalité les plus connu sur TF1


NAN mais t'es sérieux ????
tain' ça craint j'ai vraiment de la peine
Dire que je kiffais cette émission

Deleted user
NAN mais t'es sérieux ????

Yep et que l'on aime l'émission ou pas, ce type ne méritais surement pas de crever de crise cardiaque à 25 ans, et sur les tournages d'une série télé en plus !!!

J'aimerais pas être à la place de Denis

J'en étais sur qu'un accident très grave devait se produire.
Mais quand même pas un décès emoji

mais la crise s'est produite comme ça sans rien voir venir ou c'est dû a un effort trop intense ?

Deleted user
mais la crise s'est produite comme ça sans rien voir venir ou c'est dû a un effort trop intense ?

Justement, j'aurais bien voulu savoir moi aussi

une crise cardiaque (inferctus du myocarde) c'est quand les artères du coeur se bouchent, du coup, le sang ne circule plus et plus aucun organe n'est oxygéné. s'en suit donc parfois la mort.

ça arrive quand on a un âge bien avancé, un pénis (très rare chez les femmes), par hérédité, à cause du tabac, l'excès de cholestérol, le diabète, l'hypertension artérielle, le stress du travail, une exposition à la pollution.

C'est ça qui est bizzare, logiquement pour participer à ce genre d'émmision on est contrôlé emojiemoji

Deleted user
C'est ça qui est bizzare, logiquement pour participer à ce genre d'émmision on est contrôlé emojiemoji

Yep, mais peut-être qu'ils n'avaient rien détecter d'anormal chez lui

C'est ça qui est bizzare, logiquement pour participer à ce genre d'émmision on est contrôlé emojiemoji

Yep, mais peut-être qu'ils n'avaient rien détecter d'anormal chez lui

t'a quoi avec les "yep" klunk ? x)