Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Attends un peu, Ray a peut-être pas encore reçu la demande de validation (c'est comme ça qu'on dit?…emoji. Attends quelques jours et tu verras bien emoji

ouais je vais attendre,

mais bon ma réaction envers le refus est parfois immature, faudrait que je me tienne car sinon je vais avoir du pourcentageemoji

Deleted user

C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs

Oui tu as raison mais il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas le même caractère et que certaines personnes peuvent s'énerver ^plus rapidement que d'autres lorsqu'un joueur rate une action ''immanquable''.


T'as rien compris x)

Sa raconte quoi ta fic ? emoji

Tu es peut-être pas tendre, mais je trouve que tes critiques font avancer. Je me souviens de l'un de tes posts sur l'une de mes fics qui m'avait vraiment aidé. Enfin…Je peux pas te dire lequel c'était, et je peux pas dire que ça ait changé ma vie, mais même si tu fais de grosses critiques, je trouve que c'est bien justement pour nous corriger. emoji

Et je te souhaite bonne chance avec ta fic, Samuel emoji Pour ce qui est des fautes d'orthographe, c'est simple a les corriger à l'aide d'un correcteur. Personnellement, j'utilise Microsoft Works. Ça corrige bien, je trouve. emoji

Je ne me souviens plus laquelle c'est, mais ce n'était sûrement pas DreadZone Prisioneer quand je vois mes coms. °_° J'imagine que tu as supprimé cette fic en question. Si elle date des dernières années, ça m'étonnerait un peu de moi car j'étais quand même un peu plus con qu'aujourd'hui. x) Après, changer ta vie, maybe not at this pointemoji
Mon premier intérêt et d'aider les fan fictionneurs amateurs à s'améliorer. C'est l’intérêt de ne pas d'être le plus franc possible. :oui: Mais j'aime recevoir des critiques sincères plus que quiconque d'autre sur le site - que celui qui l'est tout autant que moi se lève pour que je puisse lui tirer entre les deux. Dommage que j'en ai eu si peu au cours de ma dernière fic, j'en aurais eu bien besoin. =/

C'est vrai, c'est quoi ton histoire, Samuel ? emoji

ça raconte l'histoire d'un lombax, malheureusement rejeté par les autres, on incarne Nicolas dans la fic, mais ce que ne savent pas Nicolas et Adrien, c'est que Lucas es pourvut d'un dont suprême


voilaemoji

C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs

Oui tu as raison mais il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas le même caractère et que certaines personnes peuvent s'énerver ^plus rapidement que d'autres lorsqu'un joueur rate une action ''immanquable''.


T'as rien compris x)

Moi, je crache dessus parce que j'ai des gros préjugés, c'est tout. Mais quand je vois les italiens …

C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs

Oui tu as raison mais il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas le même caractère et que certaines personnes peuvent s'énerver ^plus rapidement que d'autres lorsqu'un joueur rate une action ''immanquable''.


Je crois que tu pensais a moi en disant cette reponse Klunk33 emoji(
Mais je rigole emoji
Sinon cette fan-fiction n'a pas un début mauvais emoji

Deleted user

Effectivement, j'ai penser à toi emoji

ça raconte l'histoire d'un lombax, malheureusement rejeté par les autres, on incarne Nicolas dans la fic, mais ce que ne savent pas Nicolas et Adrien, c'est que Lucas es pourvut d'un dont suprême


voilaemoji

Heu… Pourquoi toujours les Lombaxs ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus qu'une autre race ? '-'
Soyons francs, ça respire l'amateurisme extrême et ce n'est pas tentant. Tu aurais quand même pu nous préciser qui sont Nicolas, Adrien et Lucas tout en préservant l'intrigue. Par ailleurs, ça ne fait pas très R&C, ce genre de prénoms. Dans le canon, on peut inventer des prénoms comme Talwyn et Kaden, des prénoms communs aux US comme Al et Courntey ainsi que des prénoms réels mais originaux, tels que Allister ou Sigmund.
Cette histoire d'incarner me laisse perplexe. Tu comptes nous publier une sorte de fic dont nous sommes le héros ? Crois-moi, c'est plus complexe que tu ne le penses alors peut être vaudrait-il mieux se baser sur une fic normale ou un One-Shot. Cette fic est faite pour ça. Enfin bon, si tu sais ce que tu fais…
Pour terminer, en voyant l'orthographe, je comprends Ray pour qu'il refuse ta fic. =/

Bouh!
(je vous ai fait peur hein?)

Moi j'en ai marre des fics dans l'univers de R&C. Soit la fic est bonne, soit ça sert à rien.

Je peux y remédier. emoji

Vas voir ailleurs. Non mais sérieux. emoji
Deleted user
Moi j'en ai marre des fics dans l'univers de R&C

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à être barber par ça ! Nan mais certaines fics valent vraiment le coup d'œil ! Et puis, Samuelbor2, je crois que tu peut d'avantage creuser et approfondir ta fiction parce que là, RatchetAndYann risque pas de valider de sitôt emoji

Ya un topic pour ça vous savez? x)

Deleted user
Ya un topic pour ça vous savez? x)

OK dans ce cas :sors: !
Une fois de plus, j'ai prouver à tout le monde mon incroyable inutilité emoji