Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Ya un topic pour ça vous savez? x)

OK dans ce cas :sors: !
Une fois de plus, j'ai prouver à tout le monde mon incroyable inutilité emoji


tu t'en fiche vus que tu peux dire ce que tu veux ici

Ya un topic pour ça vous savez? x)

OK dans ce cas :sors: !
Une fois de plus, j'ai prouver à tout le monde mon incroyable inutilité emoji


Ok, toi tu vas vivre un enfer ici. o_o

Deleted user
Ok, toi tu vas vivre un enfer ici. o_o

Ouais, j'ai toujours voulu rencontrer Satan emoji

Satan c'est le stagiaire ici. o_o

Satan c'est le stagiaire ici. o_o

Si tu continue à me faire peur, je vais finir par me pisser dessus emoji

Deleted user

Plus terrible qu'HammerHead celui-là !
M'enfin là j'exagère peut-être^^

Grimm: Nan tkt pas, je suis le dragon en peluche ici. =P

Je réalise une fiction moi également avec ratchet telt93 , elle a été refusé , mais je pense qu'il faut se relire plusieurs fois pour bien reperer les fautes de syntaxes et bien sûr les corriger davantage :oui:
Il faut que ce soit bien espacé , structuré . Peut-être également ajouter des couleurs pour rendre la lecture de cette fan-fiction plus joyeuse , plus aimable emoji Et peut-être , approfondir le vocabulaire.
Sinon , je demande la creation d'un nouveau job au sein de l'équipe qui serait celui de correcteur.
Il s'agit de corriger les fictions , c'est à dire verifier et corriger les fautes de syntaxes et donc d'orthographes , indiquer les fautes de français , c'est à dire de phrases , approfondir le vocabulaire utilisé , bien structuré celle-ci et surtout aider les membres qui ont besoins d'aides .
Ce job sert à Ratchetandyann pour qu'il valide enfin cette fiction.
Il ne faut pas croire qu'il fait ça par plaisir et il faut dire qu'il exerce très bien son job de validateur :oui:
Je suis volontaire pour ce poste emoji

Deleted user
Grimm: Nan tkt pas, je suis le dragon en peluche ici. =P

Seulement avec les demoiselles^^
ZAXEL26 : j'espère que ta fic méritera mon respect !

Ok , merci klunk33 emoji

Deleted user
Ok , merci klunk33 emoji

Faut pas me remercier avant de t'avoir féliciter XD ! Mais bon courage tout de même emoji

Deleted user
Je réalise une fiction moi également avec ratchet telt93 , elle a été refusé , mais je pense qu'il faut se relire plusieurs fois pour bien reperer les fautes de syntaxes et bien sûr les corriger davantage :oui:
Il faut que ce soit bien espacé , structuré . Peut-être également ajouter des couleurs pour rendre la lecture de cette fan-fiction plus joyeuse , plus aimable emoji Et peut-être , approfondir le vocabulaire.
Sinon , je demande la creation d'un nouveau job au sein de l'équipe qui serait celui de correcteur.
Il s'agit de corriger les fictions , c'est à dire verifier et corriger les fautes de syntaxes et donc d'orthographes , indiquer les fautes de français , c'est à dire de phrases , approfondir le vocabulaire utilisé , bien structuré celle-ci et surtout aider les membres qui ont besoins d'aides .
Ce job sert à Ratchetandyann pour qu'il valide enfin cette fiction.
Il ne faut pas croire qu'il fait ça par plaisir et il faut dire qu'il exerce très bien son job de validateur :oui:
Je suis volontaire pour ce poste emoji


Si ta fan-fic a été refusé, ce n'est pas qu'il manque de la couleur, ou du vocabulaire particulier, mais surtout la structure des phrases, les fautes en tout genres et bien sûr, en générale, elle doit avoir du sens pour être compréhensible, pas un casse tête quoi.

Si on m'écoutait un peu et si vous m'envoyiez vos fics avant des les faire publier ça serait mieux. Mais non vous en faites qu'à votre tête, moules-frites ! emoji