Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui mais c'est nécessaire emoji

La pression monte, hein ? emoji
Aaah, la seconde… quelle belle année, en fin de compte. :'emoji

la seconde une belle année c'est un peu vrai mais l'enploi du temps est assez…………chiant

Et moi, je suis en 5eme :p.

J'ai adoré l'emploi du temps de 5ème. emoji

Et moi, je suis en 5eme :p.

Yay, je croyais que t'étais en quatrieme, voire troisième
Ah, me tarde de rentrer en seconde, j'sais pas pourquoi :3 De nouvelles rencontres, de nouvelles choses a apprendre…

Une bonne année ? Non, emploi du temps naze, plus classe de besta grande gueule
Branleuse et chiante, je regrette juste la pfeg, car on était en groupe (avec que les meilleurs ou presque) et la prof était géniale. Au moins en 1ere on est intégrés au lycée emoji

a la 1ere

quelle bonne année, surtout en littéraire, je plains les S qui doivent se taper de maths qui ne servent a rien …

mais pour moi il me tarde d’être a la fac

Ah ouais les S, ils taffent pas mal, contrairement a moi en STMG (non nous ne sommes pas des branleurs) emoji

c'est sur que en STMG on est sur d'avoir des trucs assez simples pour ce qui est des matières générales

mais faut pas queuter sa spécialité coef 12

Oulala mon cher sam, tu n'as du faire beaucoup de maths toi. emoji Les maths servent ABSOOOOLUMENT partout ! D'ailleurs de manière générale, presque tout ce que l'on apprend est utile mais note cher système ne montre pas à quoi ça sert. emoji

J'ai fait des maths jusqu'en 2nde mais j'était du genre a occuper une chaise, c'est vrai, a quoi ça va me servir la polynomiale de 2nd degré en musique ?

Mouai je suis pas convaincu superclank, a quoi vont me servir les dérivées ?

par contre, le français ça va me servir

je ferai moins de fautes d’orthographe et d'accord

puis je me cultive…

La 1ère, une bonne année ?
Tout le monde dit que c'est la plus dure du lycée ! (surtout pour les S, mais bon…emoji
Et je confirme, les maths servent partout ! Même dans les situations de tous les jours. emoji