@dark lombax :celle la je l'attendais. eh bien ça sera pire que veux tu que je te dises ?
@ZAXEL : moi aussi j'en ai 5 mais j'ai des potes qui en ont 3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
@dark lombax :celle la je l'attendais. eh bien ça sera pire que veux tu que je te dises ?
@ZAXEL : moi aussi j'en ai 5 mais j'ai des potes qui en ont 3
Que t'arrête de te plaindre ? Parce que six pauvres œuvres que vous avez plus qu'étudié en classe c'est vraiment pas grand chose.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
dis toi que mon tour viendra et que je dirais " ah, que c'était simple de préparer 5 oeuvres"
(Mais c'est vrai que j'ai une forte tendance à ma plaindre pour pas grand chose)
Mon cas est plus dure car ce sont des oeuvres non vu en classe pour moi ( c'etait trop nul selon moi )
moi non plus les oeuvres ne sont pas vues en classe, ce serait un peu facile quand meme
@ZAXEL : petit cancre, tu n'écoutes pas les explications?, c'est pas bien ! (ou alors j'ai mal compris)
Moi c'est cinq
Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil , non ?![]()
oui moi pareil
Il se passe un truc étrange, j'ai été sur la retrospective du site et sur une des pages il y avait une new récente meme pas encore publiée sur le vrai site et pourtant a la date d'aujourd'hui
Ca m'est deja arrivé pour la news précedente, j'ai vu que un visiteur était sur une page pas encore publiée, et donc j'ai venu, j'ai lu et j'ai commenté, comme la
J'ai quelques petits problèmes avec ma PS3 que je ne comprends pas bien. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Quand je joue, dès fois y'a le petit cadre de message qui me dit : "le système a été déconnecté du serveur multimédia", " erreur avec le DNLA ( ou un truc du genre ), dés fois je suis déconnecté du PSN ( a cause du réseau surement ).
Enfin voila quoi, le système m'envoi souvent des messages commes sa, quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Hello mister. La déconnexion du serveur multimédia indique que la PS3 perd le réseau lié à un ordinateur de ta maison. Il suffit que le PC en question soit éteint ou mis en veille pendant que tu joues pour que ce message s'affiche. Rien de problématique, ne t'en occupes pas.
En revanche, les problèmes DNLA ou liés directement à la connexion réseau de ta console sont plus gênants car ils peuvent te priver du PSN, comme tu as pu le constater. Souvent ce sont des erreurs réseau liées à ton fournisseur d'accès internet. Si tu es chez Orange et que pendant quelques secondes ou minutes le réseau Orange perd en stabilité, cela impactera ta connexion au PSN. Logique.
Il n'y a rien de spécial à faire, si ce n'est parfois redémarrer ton modem (OrangeBox, NeufBox, Freebox, etc) en le débranchant/rebranchant
Ouais moi aussi j'ai le message quand ma soeur éteint son pc
moi non en même temps il est directement connecter à la free par wifi sans ordi
sinon pourquoi lorsque je telecharge des truc sur le ps store, le télechargement s'arrête et il y a marquée erreur où il y a afficher la vitesse de télechargement dans la partie " test internet"
Merci beaucoup pour ta réponse RB !
C'est vrai que mon réseau avec mon modem passe mal… ( je suis chez numéricable )
Bon allez, je me la joue fayot:
Bonne nuit tout le monde! <3
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
les cinématique de ratchet et clank Q-force arrive quand sur le site?