Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et c'est ici que je post mon 1000ème message =D
A moi la Lune Insomniac emoji

EDIT : Fail –'

Et sa sera quoi aux 10 000 x)

Je crois que c'est une certaine étoile , je l'ai vu au profil des membres SuperClank et R/K emoji

Et c'est ici que je post mon 1000ème message =D
A moi la Lune Insomniac emoji

EDIT : Fail –'

BOUUUUUUUUU!!!! 999!!! bou!!

Je crois que c'est une certaine étoile , je l'ai vu au profil des membres SuperClank et R/K emoji

C'est un symbole de sniper.

Ah M**** , j'ai hésité entre les deux emoji

haha merci mon Dragon^^

ZAXEL26–> Ouais, j'ai été le premier a atteindre les 1O OOO et du coup RB a fais un logo perso ^^"

haha merci mon Dragon^^

ZAXEL26–> Ouais, j'ai été le premier a atteindre les 1O OOO et du coup RB a fais un logo perso ^^"

Ah oui d'accord , ce symbole a été crée en ton honneur quelque part emoji

ouais enfin bon… pour y arrivé j'ai surtout baucoups flooder a une époque emoji

Ah ok je ne le savais pas emoji
(Cela ne fait que trois mois que je me suis inscrit hein emoji )

Il va tenter les 100 000 maintenant R/K ^^

haha merci mon Dragon^^

C'est du collector sa x)

Sinon moi j'ai eu le dernier album de Daft Punk et j'adore !

ouai trop bien aujourd'hui j'ai fini a 9(8h55mim. précisément) mon prof de français n’était pas la.(c'est au moins la 5ieme fois de l'année)

Profites bien de ce genre de truc, moi ça me manque. Après ça n'existe plus, c'est debout 7h et coucher 23h tous les jours mdr.

merci