Pour ma part, je reprends demain à 8h10. Je rentre en classe de seconde. J'arrive dans un lycée où je ne connais personne (je suis allé dans ce lycée par dérogation pour section européeenne), d coup, ça va Mission "Se faire des amis", youpi -_-"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour ma part, je reprends demain à 8h10. Je rentre en classe de seconde. J'arrive dans un lycée où je ne connais personne (je suis allé dans ce lycée par dérogation pour section européeenne), d coup, ça va Mission "Se faire des amis", youpi -_-"
J'ai appris aussi ce matin que les 1eres S, ma filière en fait, reprenaient demain à 10h. J'aurai le temps de dormir a peu près.
Je dois retourner cette après-midi pour voir les listes de classes. Les cours reprendront pour moi le Vendredi à 8h30, juste avant le Week-end.
Ventus : L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Je suis rentré en Seconde dans un lycée où je connaissais vraiment personne. Mais d'une part tu es souvent pas le seul à être dans cette situation, au contraire (surtout en Seconde) et puis même si au début c'est pas facile, c'est sûr, petit à petit tu vas te faire des potes, sauf si tu joues le mec fermé, bien sûr :p
Je rentre demain à 9h (fin à 12h) puis je reprends mon emploi du temps normal dès vendredi (et donc peut être samedi si j'ai cours le samedi).
A ce qui parait Rérélien veut recopier tous les smileys et images de RG sur son forum
C'est vrai mais ne vous inquiétez pas je vais y mettre mon petit grain de sel.
Faire un nouveau site c'est bien mais le faire soi-même c'est mieux.
Ne vous inquiétez pas je protège vos smileys
"A coincidence brought on by stupidity"
Mais je trouve sa n'importe quoi. juste parce que rérélien a 35 % et qu'il aime pas les modérateurs
La copie s'arrête pas là, l'empereur Rérélien a aussi de bonnes résolutions =D Je cite :
Ce que j'attends d'un newseur, c'est tout d'abort qu'il fasse un copier/coller des news de Ratchet-Galaxy
Tu parles d'un newser =D
Je vais protéger votre contre les copies ne vous inquiètez pas. La loi c'est la loi et elle s'applique pour tout le monde. On ne peux pas copier un site de bout en bout sans en avoir l'autorisation du créateur : autrement dit de vince
Concernant les smileys, ce n'est pas à moi qui faut demander l'autorisation, ce sont des créations de Cogitor du forum Jv.com
Sinon, je ne suis pas bien effrayé par la copie si c'est sur un forum clé en main. Vous n'êtes pas les premiers à vous lancer dans une telle entreprise et vous n'êtes pas les derniers surement. Seulement, sachez que nombre de personnes s'y sont cassés les dents donc bon…
Je pense que le site va se rétamer mais si on peut le faire durer un peu on essera mais je veux que ce soit personnalisé et pas du copier-coller version rg
Franchement , si Rere vient a lire ca je .
Il m'a dessus avec son messages sur les moderateurs alors que franchement , j'adore tous les modos de ce site , l'equipe est genial et je comprend pas ce que Rere ressent . Il y a aussi l'histoire du copier/coller que j'ai trouvé INADMICIBLE car chaque site doit chercher ses news soit meme . Je suis deja aller sur le site d'IG et je sais deja comment je vais faire ma premiere news sur ACIT . J'espere qu'il va vite renoncer au copier/coller sinon ce sera sans moi le site .
Mais bon , j'espere qu'il va changer .
P-S a Rere :
Si tu as lu tout le message et que tu veux plus de moi , tu peux me virer SUR LE CHAMP . Je me contanterai de ce site .
Oui mais bon voilà le site ne sera pas mieux que RG!!!
je te le fais pas dire
moi je resterai toujours sur R-G quoi qu'il arrive!!!
L'alignement est nul. Oh et j'avoue que le nom du site est recherché…
Ca m'énerve de voir ce genre de personnes qui copient les choses et qui récoltent des hourra par la suite.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc