Pour ma part, je reprends demain à 8h10. Je rentre en classe de seconde. J'arrive dans un lycée où je ne connais personne (je suis allé dans ce lycée par dérogation pour section européeenne), d coup, ça va Mission "Se faire des amis", youpi -_-"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour ma part, je reprends demain à 8h10. Je rentre en classe de seconde. J'arrive dans un lycée où je ne connais personne (je suis allé dans ce lycée par dérogation pour section européeenne), d coup, ça va Mission "Se faire des amis", youpi -_-"
J'ai appris aussi ce matin que les 1eres S, ma filière en fait, reprenaient demain à 10h. J'aurai le temps de dormir a peu près.
Je dois retourner cette après-midi pour voir les listes de classes. Les cours reprendront pour moi le Vendredi à 8h30, juste avant le Week-end.
Ventus : L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Je suis rentré en Seconde dans un lycée où je connaissais vraiment personne. Mais d'une part tu es souvent pas le seul à être dans cette situation, au contraire (surtout en Seconde) et puis même si au début c'est pas facile, c'est sûr, petit à petit tu vas te faire des potes, sauf si tu joues le mec fermé, bien sûr :p
Je rentre demain à 9h (fin à 12h) puis je reprends mon emploi du temps normal dès vendredi (et donc peut être samedi si j'ai cours le samedi).
A ce qui parait Rérélien veut recopier tous les smileys et images de RG sur son forum
C'est vrai mais ne vous inquiétez pas je vais y mettre mon petit grain de sel.
Faire un nouveau site c'est bien mais le faire soi-même c'est mieux.
Ne vous inquiétez pas je protège vos smileys
"A coincidence brought on by stupidity"
Mais je trouve sa n'importe quoi. juste parce que rérélien a 35 % et qu'il aime pas les modérateurs
La copie s'arrête pas là, l'empereur Rérélien a aussi de bonnes résolutions =D Je cite :
Ce que j'attends d'un newseur, c'est tout d'abort qu'il fasse un copier/coller des news de Ratchet-Galaxy