Ratchet Galaxy
Lombax Galaxy
![](https://zupimages.net/up/20/18/p8ai.gif)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet Galaxy
Lombax Galaxy
Merdique ? ce n'est pas un mot grossier ?
sa m'a tout l'air mais je juge rien
Si tout à fait et j'assume. Mais je ne peux pas cacher mon énervement face à ce genre de chose. On a déjà connu ça.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Scorpion je te comprends tout à fait
exactement
Ok je te pardonne
Sinon je trouve que le site a rérélien est moche
C'est sûrement sont premier 'site' qu'il fait…
Oui sinon moi j'arrête les commandes
j'appelle pas ça un site mais bon…..
Ben sa ce voit…
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'ai mit "site"
De un, il est moche. De deux, il n'y a rien dessus.
Comme l'a dit Vince :
Sinon, je ne suis pas bien effrayé par la copie si c'est sur un forum clé en main. Vous n'êtes pas les premiers à vous lancer dans une telle entreprise et vous n'êtes pas les derniers surement. Seulement, sachez que nombre de personnes s'y sont cassés les dents donc bon…
On a déjà essayé Dantgil, moi et d'autres il y a un bout de temps. Et croyez-moi ça ne sert à rien d'essayer, vous n'arriverez jamais à battre Ratchet Galaxy…
Et puis quelle imagination … Ratchet Galaxy et Lombax Galaxy, quelle différence
De plus, ça ne sert à rien d'en créer un car il sera une antre à boulets… Rien qu'à voir la majorité des membres inscrits dessus… (Ils ne le sont pas tous heureusement mais il y en a un certain nombre …
Bref, voilà pour le moment "Bonne humeur de la journée"
Ventus : L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Je suis rentré en Seconde dans un lycée où je connaissais vraiment personne. Mais d'une part tu es souvent pas le seul à être dans cette situation, au contraire (surtout en Seconde) et puis même si au début c'est pas facile, c'est sûr, petit à petit tu vas te faire des potes, sauf si tu joues le mec fermé, bien sûr :p
Ok Je vais me débrouiller, on verra bien
Je regrette les vacance
Allez allez les gars, calmez vos ardeurs, je pense que rérélien a bien compris que sa démarche ne serait pas du tout soutenue par la grande majorité de RG…
Il constatera par lui-même que créer un tel forum est sans véritable intérêt.
Néanmoins, mon cher rérélien, si tu passes par ici, pourrais tu m'expliquer ce qu'il s'est passé au juste pour que tu en viennes à ne plus supporter la modération sur ce site ?
En tant que modérateur, ça m'intéresse… car il me semble que l'on est loin d'être des bourreaux envers vous, enfin bon…