Thread: [Topic Officiel] Blabla !

T'inquiète, entre cow-boys, on se comprend emoji

User image Moi aussi j'étais très fier de celle-là, je remettrais à joue dans quelques jours emoji

PS : je sais qu'on est pas sur le photomaton du forum mais tant pis emoji

Heeey, la classe klunk33! emoji
Ca fait Tennessee Kid Klunk Cooper! emoji

emoji Je n'y avais pas penser à celle là, bien trouvé emoji
Et Merci pour le comment'

La classe en effet Klunk , toi cowboys du Far-West emoji
Mais je l'avais déjà vu et également apprécié emoji

Moi mon rêve c'est de visiter l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Mexique emoji

Je suis déjà aller aux States à 8 reprises et je peux t'assurer que le Canada vaut mieux le coup (sauf pour l'Arizona où c'était féérique).
Sinon le Mexique jamais aller, ça doit être beau.

Et remerciements pour les remarques ZAXEL emoji

Sinon va au Buffalo Grill! emoji

Ce message n'a pas du tout été sponsorisé par banana Corp !emoji

Moi mon rêve c'est de visiter l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Mexique emoji

Je suis déjà aller aux States à 8 reprises et je peux t'assurer que le Canada vaut mieux le coup (sauf pour l'Arizona où c'était féérique).
Sinon le Mexique jamais aller, ça doit être beau.

Le Canada est un pays que je pourrais plus facilement visité comme le Mexique puisque mes parents et moi-même parlons l'espagnol et le français couramment contrairement à l'anglais qui reste encore une autre histoire ! De plus ces pays sont véritablement loins et donc les frais des transports et du logement sont considérables ! Quel beau pays doit-être le Canada ! J'aimerais bien visité les villes du Québec comme Montréal ou bien Longueuil emoji Il y a aussi l'Australie comme pays splendide et magnifique emoji

Je compte aller vivre au Canada moi!

Non, il l'a été par Findus emoji

La même, l'Australie j'y suis aller en 2010, Melbourne est d'ailleurs l'une des plus belles villes que j'ai vue jusqu'à présent. Townsville m'a un peu déçu par contre

La même, l'Australie j'y suis aller en 2010, Melbourne est d'ailleurs l'une des plus belles villes que j'ai vue jusqu'à présent. Townsville m'a un peu déçu par contre

Lol , mais tu allais partout dans le monde toi emoji
Je n'ai qu'une seule chose simple à dire emoji
ESPECE DE FUMMMMMMIIIIEEEEEEERRRRRRRR !!!

ça fait du bien maintenant , ouf emoji

Lol , mais tu allais partout dans le monde toi emoji
Je n'ai qu'une seule chose simple à dire emoji
ESPECE DE FUMMMMMMIIIIEEEEEEERRRRRRRR !!!

ça fait du bien maintenant , ouf emoji

En fait, ma belle-mère a horreur de rester dans un pays qu'elle méprise, par conséquent c'est souvent elle qui décide pour les voyages et les vacances.

Tout à l'heure vous parliez de gens qui se moquent d'autres et des problèmes d'intégration, moi c'est tout l'inverse, c'est grâce au fric que j'ai réussi à m'intégrer scolairement alors voyait que l'argent peut faire le bonheur parfois.
Quand à cette ''gimmick'' de cowboy, c'est juste mon moyen de faire marrer les gens^^
Car beaucoup m'ont mépriser en 6ème à cause de mes ''valeurs patriotiques''

Faut dire que les autres élèves te respectaient vachement après avoir vu la voiture de ta belle-mère.

Bah oui, c'est bien ce que je dis : l'argent apporte du bonheur.
Peut-être pas le bonheur en lui-même mais je pense qu'il peut rendre les gens heureux.

Faut dire que les autres élèves te respectaient vachement après avoir vu la voiture de ta belle-mère.

Il est vrai que l'argent peut parfois donner le bonheur dans certaines conditions :oui:
Ah oui , elle roule en quoi ta belle-mère juste pour savoir ?

il ?

@Grimm : l'argent
@ZAXEL : AR 159

AR = Alfa Romeo

Les 3ème qui se la pétaient été blazzer après…
La notre est teinte en blanc avec le drapeau du Pays de Galles (stylisé) représenté à trois reprises

Il y a eu un petit problème avec d'ailleurs mais je préfère le dire par MP si ça ne vous dérange pas