Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Klunk, l'argent n'est pas une personne XD

Actuellement, elle est remplacée par la MiTo.
Sachant que mon père roule en Nissan Qashqai, tu vois la différence quand même, et c'est à ce moment là que tu te rend compte que la France et le Royaume Uni ont une sacrée différence sociale et fiscale !

Mon père a eu une BMW aussi mais je ne vous explique pas comment elle a finie emoji

Euh…Mes posts se coupent à chaque fois, ça vous le fait à vous aussi ?

Bah oui, c'est bien ce que je dis : l'argent apporte du bonheur.
Peut-être pas le bonheur en lui-même mais je pense qu'il peut rendre les gens heureux.

Et mieux pourrir celles des autres. J'ai envie dire qu'il peut rendre DES gens heureux, ceux qui ne vivent pas avec le nécessaire.

AR = Alfa Romeo

Les 3ème qui se la pétaient été blazzer après…
La notre est teinte en blanc avec le drapeau du Pays de Galles (stylisé) représenté à trois reprises

Il y a eu un petit problème avec d'ailleurs mais je préfère le dire par MP si ça ne vous dérange pas

Ok sinon pour la messagerie privée emoji
Une Alfa Roméo est une belle voiture mais un de mes potes avait un des ses proches qui conduisait des voitures du style Porsche Carrera , 911 GT2 ou bien Mercedes CLS AMG !
Et il se faisait appelé souvent le "riche" et la plupart des gens étaient jaloux que celui-ci avait la possibilité de pouvoir profiter d'un tel bijoux et il avait donc une très mauvaise réputation emoji !
Sauf moi , qui le trouvait sympathique et généreux ! Et cette amitié m'a permis également d'être à bord de la Carrera ou bien de la CLS à plusieurs reprises !

Moi j'ai des céréales mieux que ton argent d'abord :

User image
emoji

Ne te méprend pas Banane, ma phrase est mal tournée, c'est tout.
Je voulais dire que l'argent est un moyen d'impression pour les gros branleurs (désolé du vocabulaire familier) sauf qui se mettent directement à t'aimer et te respecter une fois que tu montre que sur au moins un point tu es supérieur.

De toute évidence, je reconnais que beaucoup d'autres personnes méritent surement l'argent que gaspille ma belle-mère dans des caisses hors-de-prix que l'on défonce deux mois plus tard emoji

Dsl ZAXEL mais je crois que l'on va attendre encore un moment pour la Porsche Carrera XD

Lol Cooper13 la photo emoji
Mais je ne voulais pas me vanter en parlant d'argent, je voulais juste dire que les gros branleurs méritent bien leur surnom :oui:

Dsl ZAXEL mais je crois que l'on va attendre encore un moment pour la Porsche Carrera XD

C'est sûr car cette voiture est hors de prix et est réservé pour les riches je crois emoji
D'ailleurs j'ai halluciné lorsqu'il m'avait annoncé le prix !
Il faut que toutes les personnes aient assez d'argent de quoi pouvoir vivre dans de bonnes conditions !
La France est déjà l'un des pays qui nous permet d'avoir de bonnes conditions de vie contrairement à certains pays où c'est beaucoup plus difficile (par exemple les Etats-Unis )

C'est sûr car cette voiture est hors de prix et est réservé pour les riches je crois emoji
Il faut que toutes les personnes aient assez d'argent de quoi pouvoir vivre dans de bonnes conditions !
La France est déjà l'un des pays qui nous permet d'avoir de bonnes conditions de vie contrairement à certains pays où c'est beaucoup plus difficile (par exemple les Etats-Unis )

Chez nous les porsches sont trops chères et elles sont big belle

Par exemple la Roumanie, là où mon meilleur ami est né et a grandi emoji

Par ailleurs tout le monde se sont mis d'un jour à l'autre à m'appeler : ''Le P'tit Nanti Patriote'', moi ça me faisait marrer.

Moi mes voitures préférés sont : Lamborghini , Porsche , Range Rover

L'argent ne fait pas le bonheur… des pauvres

Coluche

Moi mes voitures préférés sont : Lamborghini , Porsche , Range Rover

Lamborghini, quelle beauté ! Presque aussi beau que le Royaume Uni tient^^ (je m'imagine avec une Lamborghini teintée fu drapeau le l'UK)

Hum non pour moi l'argent ça ne donne pas le bonheur
l'argent est la source des conflits générée au sein d'une famille notamment entre mari et femme, de plus l'usage de la violence est utilisé alors…..
L'argent ne sert seulement qu'à subvenir aux besoins naturels.