lachez vous les gars sur ce système politique de bas étage instaurait par hollande et ayraux ( RB est en pleine partie avec Banane sur BF3 )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
lachez vous les gars sur ce système politique de bas étage instaurait par hollande et ayraux ( RB est en pleine partie avec Banane sur BF3 )
pour un retour de sarko en polotique ?AH AH AH elle est bien bonne
( si Zarko finit de nouveaux président je vole une bombe nucléaire et je la lâche sur l’Élysée
)
TERRORISTE !!!
sarko+hollande=……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………bonsoir
mon ancien avatar
ce sont vraiment des insomniac
mon ancien avatar
ce sont vraiment des insomniac
t'as fait l'école du rire toi x)
La France est le seul pays dont le système politique est non-intéressant je trouve
Achetez un Bescherelle. =D
Sa me gave moi la politique
http://www.youtube.com/user/theted751 pense a faire un tour
lachez vous les gars sur ce système politique de bas étage instaurait par hollande et ayraux ( RB est en pleine partie avec Banane sur BF3 )La France est le seul pays dont le système politique est non-intéressant je trouve
![]()
Je vois ça
la France ramassis de fainéants et de suceurs de salair …
Sa me gave moi la politique![]()
C'est sur… C'était quand même plus simple quand il y avait la guillotine :oui: (les gens faisais moins les cons)
la France ramassis de fainéants et de suceurs de salair …
Là tu confond avec le Luxembourg X)
Veuillez rester calme.
ouai mais nan parce'que se faire guillotiner parce qu'on a voler l'orange du marchand sa me plait pas
http://www.youtube.com/user/theted751 pense a faire un tour
ouai mais nan parce'que se faire guillotiner parce qu'on a voler l'orange du marchand sa me plait pas![]()
ah … l'Arabie saoudite …