Thread: [Topic Officiel] Blabla !

lachez vous les gars sur ce système politique de bas étage instaurait par hollande et ayraux ( RB est en pleine partie avec Banane sur BF3 )

pour un retour de sarko en polotique ?

AH AH AH elle est bien bonne emoji ( si Zarko finit de nouveaux président je vole une bombe nucléaire et je la lâche sur l’Élysée emoji )

TERRORISTE !!!

sarko+hollande=……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………bonsoir

ce sont vraiment des insomniac

ce sont vraiment des insomniac

t'as fait l'école du rire toi x)

lachez vous les gars sur ce système politique de bas étage instaurait par hollande et ayraux ( RB est en pleine partie avec Banane sur BF3 )

La France est le seul pays dont le système politique est non-intéressant je trouve emoji

Achetez un Bescherelle. =D

La France est le seul pays dont le système politique est non-intéressant je trouve emoji

Je vois ça emoji

la France ramassis de fainéants et de suceurs de salair …

Sa me gave moi la politique emoji

C'est sur… C'était quand même plus simple quand il y avait la guillotine :oui: (les gens faisais moins les cons)

la France ramassis de fainéants et de suceurs de salair …

Là tu confond avec le Luxembourg X)

Veuillez rester calme.

ouai mais nan parce'que se faire guillotiner parce qu'on a voler l'orange du marchand sa me plait pas emoji

ah … l'Arabie saoudite …