ouai mais nan parce'que se faire guillotiner parce qu'on a voler l'orange du marchand sa me plait pas![]()
Bah t'as qu'à la payer c'est juste une orange
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouai mais nan parce'que se faire guillotiner parce qu'on a voler l'orange du marchand sa me plait pas![]()
Bah t'as qu'à la payer c'est juste une orange
Je résume un débat politique :
-Bonjour je vous prend pour des idiots votés pour moi ( 25% des votes )
-Bonjour je vous prend encore plus pour des idiots votés pour moi ( 40% des votes )
-Bonjour je vais sauvé la France et arrêtés que les politiques vous prennent pour des idiots ( 1% des votes )
-Bonjour je suis raciste (24% des votes )
-Bonjour je sert a riens ( 10% des votes )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
la politique jmen fout je veux pas en faire chuis desoler c bien beau de faire des promesses mais apres faut les tenirs
mon ancien avatar
moi jvais faire tuer car j'ai croqué dans une pomme et j'ai pas payé tenezvous en vouler
mon ancien avatar
la politique jmen fout je veux pas en faire chuis desoler c bien beau de faire des promesses mais apres faut les tenirs
aucun président ne peut tenir toutes ses promesses …
Je résume un débat politique :
-Bonjour je vous prend pour des idiots votés pour moi ( 25% des votes )
-Bonjour je vous prend encore plus pour des idiots votés pour moi ( 40% des votes )
-Bonjour je vais sauvé la France et arrêtés que les politiques vous prennent pour des idiots ( 1% des votes )
-Bonjour je suis raciste (24% des votes )
-Bonjour je sert a riens ( 10% des votes )
Tout à fait d'accord
ça fait partit du rôle de président de se foutre de la gueule des citoyens !
De toute façon pas besoin de politique comme elle disent les beurette sur facebook il y a que dieux qui peut me juger( je l'ai piquer a kaz prod celle la )
http://www.youtube.com/user/theted751 pense a faire un tour
c'est ratchet telt93 … ( klunk33 citation )
appeler moi Law(ma seconde épique)
mon ancien avatar
@ lombax56: comme tu peux le constater, il n'y a que toi pour déclarer de genre de propos
Bref, inutile de s'acharner sur quiconque, et de faire d'une dispute un sujet de discussion…
bonsoir chef
mon ancien avatar
bonsoir chef
Lèche bottes ( je plaisante )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
@ lombax56: comme tu peux le constater, il n'y a que toi pour déclarer de genre de propos
Bref, inutile de s'acharner sur quiconque, et de faire d'une dispute un sujet de discussion…
What y a eu une dispute ?!
j'devrai éteindre ma play puisque mon ordi est allumé x)
@ lombax56: comme tu peux le constater, il n'y a que toi pour déclarer de genre de propos![]()
Il en faut bien un.
marvin ce que tu peux etre dur
mon ancien avatar