Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous n'allez jamais me croire ! :O
En ce moment même je joue à Infamous 2 en ligne (les missions CGU), niveaux récent et je viens de tomber aléatoirement sur une mission de Cleon62 intitulé "Les rebelles en détresse" !
Quel était les chances pour que ça arrive x) ?
Bref. emoji

En ce moment même je joue à Infamous 2 en ligne (les missions CGU), niveaux récent et je viens de tomber aléatoirement sur une mission de Cleon92 intitulé "Les rebelles en détresse" !
Bref. emoji

Je veux pas faire de la pub mais je te conseil les missions de FOULECK-JUNIOR ( c'est moi emoji )

Si c'est une mission qui dure 10 secondes je veux bien. emoji
C'est pour le trophée. Reste 9 missions à faire.

Si c'est une mission qui dure 10 secondes je veux bien. emoji
C'est pour le trophée. Reste 9 missions à faire.

Euh non mes missions dure bien plus que 10 secondes emoji

Des sushis ? Où ça ?
De mon entreprise j'espère. Si je vois un seul sushis qui ne fait pas partit de la "Doarry Sushis enterprise" J'FAIS TOUT SAUTER emoji

Oui ne t'inquiète pas , tous nos sushis proviennent de ton entreprise cher Doarry emoji
Il ne faut pas t'enerver voyons emoji

En ce moment même je joue à Infamous 2 en ligne (les missions CGU), niveaux récent et je viens de tomber aléatoirement sur une mission de Cleon62 intitulé "Les rebelles en détresse" !
Bref. emoji

J'en ai fait une, pareil ça dure 10 secondes selon lombax56. emoji

Pour faire de très très bonnes missions, il faut mettre du temps.

Le compteur m'indiquait 10 secondes. o_o

Nan ça va, je suis tomber sur quelque missions assez bien qui pourraient même faire parti du jeu. Mais je n'ai pas pris le temps car je voulais à tout pris ce trophée ou il fallait faire 25 missions CGU, et je l'ai enfin eu.

Nan ça va, je suis tomber sur quelque missions assez bien qui pourraient même faire parti du jeu. Mais je n'ai pas pris le temps car je voulais à tout pris ce trophée ou il fallait faire 25 missions CGU, et je l'ai enfin eu.

T'a réussi a platiné le jeux ?

Bah reste à finir le jeu en difficile, ce qui est déjà fait, mais comme je l'ai changé vers le milieu du jeu, ça n'a pas compté. Donc là je recommence dès le début avec difficile cette fois.

Moi aussi j'ai Infamous , ta vraiment pas de chance emojiemoji

Non mais je le savais que ça ne marcherais pas.
Et puis je ne vois pourquoi tu dis ça. C'est toujours un plaisir de recommencer un aussi bon jeu ! emoji
Résultat j'en attends beaucoup de Second Son.

Non mais je le savais que ça ne marcherais pas.
Et puis je ne vois pourquoi tu dis ça. C'est toujours un plaisir de recommencer un aussi bon jeu ! emoji
Résultat j'en attends beaucoup de Second Son.

Oui et j’espère qu'il y aura les missions CGU

CGU me fait penser à gears of war. emoji

Ok bat a semedi mais… adris tu vas venir pour Samedi ? emoji