Thread: [Topic Officiel] Blabla !

theratchetfan3 tu voudrais pas un avatar?emoji

Vous n'allez jamais me croire ! :O
En ce moment même je joue à Infamous 2 en ligne (les missions CGU), niveaux récent et je viens de tomber aléatoirement sur une mission de Cleon62 intitulé "Les rebelles en détresse" !
Quel était les chances pour que ça arrive x) ?
Bref. emoji

Cette mission délire est la dernière des missions test que j'ai faites avec la milice, les monstres et les rebelles. Ensuite j'ai fait un récit inachevé pour le moment qui commence par la mission "la guerre glaciale"( il faudrait que je vérifie si elles apparaissent encore dans le menu de recherche des missions)

PS: Pour certaines missions, j'ai passé plus d'une heure pour les confectionnées.

Si m'es comment tu peut avoir un avatar ? emojiemoji

Si m'es comment tu peut avoir un avatar ? emojiemoji

Dabbord tu vas sur le forum Demandes d'avatars et signatures et tu demandes.Voilàemoji

il et ou le forume d'avatar emojiemoji

Merci mon ami emoji merci pour tous emoji

vous acheter u vos jeux en general
moi c'est souvent du occassion sauf pour les fifa day one emoji et pour le nouveau ratchet

J'achète toujours mes jeux en neuf. emoji

Moi, aussi… on ne sais jamais.

Vous n'allez jamais me croire ! :O
En ce moment même je joue à Infamous 2 en ligne (les missions CGU), niveaux récent et je viens de tomber aléatoirement sur une mission de Cleon62 intitulé "Les rebelles en détresse" !
Quel était les chances pour que ça arrive x) ?
Bref. emoji

Cette mission délire est la dernière des missions test que j'ai faites avec la milice, les monstres et les rebelles. Ensuite j'ai fait un récit inachevé pour le moment qui commence par la mission "la guerre glaciale"( il faudrait que je vérifie si elles apparaissent encore dans le menu de recherche des missions)

PS: Pour certaines missions, j'ai passé plus d'une heure pour les confectionnées.

Je viens de réactualisé toutes missions récit/gang pour la recherche sur Infamous 2, la première du récit est "la guerre glaciale" ( taper mon pseudo "cleon62" dans la recherche et vous tomberez sur mes missions)

hammed si tu critique tu vas etre supprimer alors attention ok :oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Comment il va Hammed ?

Banane je t'adore. XD

hammed si tu critique tu vas etre supprimer alors attention ok :oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Comment il va Hammed ?

J'en peux plus ! x)

Comment il va Hammed ?

Je suis mort de rire aujourd'hui quand je vois les réflexions de ce forum ! emoji